begin process at 2010 03 21 06:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

radio buttom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

radio buttom

dimanche 22 juin 2008 à 16:39:46 | radio buttom

adoulti

salut,
j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)
j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecrire date d'aller et datede retour du vol)

mon problème est:
je veux si je clique sur le bouton radio "aller simple" la label "date deretour" et son text box seront invisible (car j'ai pas besion de la date de retour)
j'ai essayer avec ce code mais ils ne seront pas invisibles

protected

void bouton_radio_aller_simple_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
date_retour.Visible = false;//label
DateFin.Visible = false;//textbox
}

protectedvoid boutonRadio_Aller_Retour_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
date_retour.Visible = true;//label
DateFin.Visible = true;//textbox
}s'il vous plait aidez moi

merci pour codes-sources

exusez moi si le choix du thème est faux
dimanche 22 juin 2008 à 18:56:19 | Re : radio buttom

nicomilville

Membre Club
Salut,

c'est pas du javascript ça !

ça ressemble a du C# !!

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : date, visible, radio, retour, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'incompatabilité de netscape [ par kobeenforce ] j'ai un code qui marche sous ie mais pas sur ns lorqu'il est ds la fct aller-retour() ou boucle(), il rentre ds la boucle for mais s'arrete qd l'indic Date et liste déroulante : bug étrange ! [ par ChEp51 ] Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; )je suis sur un formulai Ecouter une radio précise depuis une page Web [ par Le Condor ] Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en ligne sur listbox dépendante d'une autre listbox [ par stamdan ] bonjour à tous et à toutes,actuellement je développe une page html et voici ce que je voudrai faireune premiere lisbox correspondante à des dates et i Bascule boutions radio avec display [ par louloute8091 ] Bonjour,Je débute en Javascript et j'essaie de créer un formulaire dynamique avec le style display block/none...j'ai lu des choses sur ce forum mais n PB décallage progressif du texte durant défilement [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai un petit soucis assez génant qui a lieu quand je fais défiler l'une de mes pages, cette dernière se met à se décaller de façon progressiv Conversion vers CDate() de VBscript [ par lib_jar ] Bonjour, y a-t-il une astuce pour convertir une date Javascript vers un objet équivalent à un CDate() de VB? en gros j'utilise une API (COM toolkit po erreur de syntaxe ... je deviens fou [ par rudddy ] Bonjour,j'ai un petit calendrier en popup (écrit en php) que j'ai modifié pour l'adapté à ma BD de rdv.quand le bonhomme clique sur la case du jour la Boutons radio et attribut name : gros soucis :( [ par chino18 ] Bonjour!Je génère dynamiquement des boutons radios grâce à ma chaîne récupérée de ma requête AJAX: // Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales