begin process at 2012 05 29 22:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

racine carré en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

racine carré en javascript

mardi 19 avril 2005 à 11:54:53 | racine carré en javascript

littlemarley

Pourriez vous m'indiquer comment faire la racine carré d'une variable pck g essayé : sqrt ou encor e^(1/2) mais ca ne marche pas, si vous pouviez me repondre rapidement...
Merci
mardi 19 avril 2005 à 12:45:01 | Re : racine carré en javascript

roro06

Bonjour

Utiliser Math.sqrt()

Cordialement
Roro webDev
mardi 19 avril 2005 à 12:57:30 | Re : racine carré en javascript

Ombitious_Developper

Salut:
Normalement pour afficher la racine carré d'un nombre donné on doit utilser la fonction sqrt
qui est une méthode de l'objet Math.
D'où j'ai l'impression que vous avez oublier de mettre Math.sqrt(n).
Voici Un petit exemple :
<script language="javascript">

function carre(n)
{
   return Math.sqrt(n);
}

</script>
<form name="form">
Donner Un Entier Positif : <input type="text" name="out" value="0"><p>
<input type="button" name="in" value="Racine Carré" onclick="document.form.out.value=carre(document.form.out.value);">
</form>
mardi 19 avril 2005 à 12:57:37 | Re : racine carré en javascript

Ombitious_Developper

Salut:
Normalement pour afficher la racine carré d'un nombre donné on doit utilser la fonction sqrt
qui est une méthode de l'objet Math.
D'où j'ai l'impression que vous avez oublier de mettre Math.sqrt(n).
Voici Un petit exemple :
<script language="javascript">

function carre(n)
{
   return Math.sqrt(n);
}

</script>
<form name="form">
Donner Un Entier Positif : <input type="text" name="out" value="0"><p>
<input type="button" name="in" value="Racine Carré" onclick="document.form.out.value=carre(document.form.out.value);">
</form>
mardi 19 avril 2005 à 13:36:34 | Re : racine carré en javascript

littlemarley

MERCI LES GENS
C SYMPA
mardi 19 avril 2005 à 13:47:30 | une autre question

littlemarley

alors, je suis en stage et g un projet a réalisé, je dois recuperer des donnees d'un automate et avec ces données, il faut que je cree un historique (mis a jour tt les 5minutes)et avec c pts faire des graphiques.... si qq a une idee de la facon de realiser cela ou encore de faire des graphes en javascript merci
jeudi 21 avril 2005 à 19:45:59 | Re : racine carré en javascript

algori

Salut,
Il existe une autre méthode.
Tu peux utiliser Math.pow()
par exemple la racine carrée de 2 s'écrit : Math.pow(2,1/2);
Perso, je pense que cette technique est plus intéressante qu'un simple Math.sqrt() car on peut ainsi calculer des racine nième.
Exemple : racine nième de 2 s'écrit : Math.pow(2,1/n);
@++

Cette discussion est classée dans : javascript, carré, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problême de racine de serveur en javascript [ par 24buzz ] Bon(jour/soir), Je vous expose mon problême: J'ai un menu qui est en javascript. Il contient tous les liens pour naviguer dans mon site. Mais j'appel Pb dégriser en javascript [ par pgorce ] je souhaiterais dégriser une zone lors de la sortie de la souris de celle-ci <input type="text" name="montantmax" class="champBleuD" maxLength sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu addition javascript [ par ao2208 ] Bonjour, je souhaiterai additioner le chiffre 1 et le chiffre 2 quelqu'un voit-il le probleme?operation(document.op.chiffre Menu Javascript et Div overflow [ par drac167 ] Bonjour tout le monde, J'ai quelques soucis actuellement sur mon site. J'ai mis un menu utilisant javacript en haut de ma page. Lorsqu'on passe sur u Action sur un formulaire sans nom!! Possible? [ par zobyone ] Bonjour a tous.Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgentConcernant le contexte : Je suis entrain error javascript : original non !!! [ par gobois ] je suis débutant en script java mais je veux y arriver !!! j'ai un dossier "essai" avec "essaijava.html et "inconnus01.jpg" dedans le code de ma page Pop up javascript et PHP [ par bartoun ] Bonjour, je m'aventure sur le javascript pour ouvrir une fenetre dimensionnée avec des dimension recupérées depuis une fonction PHP...relativemlent s Peut on creer des boutons speciaux en javascript? [ par stolzie ] Bonjour  a tous,Je me demandais si il etait possible de creer en Javascript des boutons dans un formulaire dont les fonctionnalites seraient les memes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales