begin process at 2012 02 13 10:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

dimanche 8 février 2004 à 20:04:25 | 4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

etlec

UN SCRIPT pour inserer dans une page WEB

Il y a t il moyen en code HTML pour coder les lettre Latines ae AE et oe OE
par raccourci codes clavier affichant un tag particulier pour ces lettres.

Traducteur Latin Grec je suis tres ennuyé du maque de fonctionnalitè a l'epoque des processeurs 64 bits......
lundi 9 février 2004 à 11:01:19 | Re : 4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

yami_no_ookami

en HTML simple, pour faire AE ecrit Æ
pour OE je trouve pas essaye Œ on sait jamais
lundi 9 février 2004 à 11:03:13 | Re : 4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

yami_no_ookami

euh ouais le code s'est mis direct en html (au moins tu vois le resultat. reesayons :

pour faire AE ecrit "Æ"
pour OE "Æ"
lundi 9 février 2004 à 11:04:52 | Re : 4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

yami_no_ookami

toujours pas encore un essai:

pour faire AE ecrit Æ
pour OE Œ
mardi 10 février 2004 à 20:21:09 | Re : 4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

BBeppe

Merci,
je connais la plupart des codes, MAIS pas par coeur OE!
Mais cela serait plus simple de faire un automate, un Script.

Je pense qu il doit être possible de Stocker 3 ou 4 Variables (des touches) pour écrire ces codes étrangers.

Ŧ = Ŧ ŧ = ŧ Ũ = Ũ ũ = ũ
Ū = Ū ū = ū Ŭ = Ŭ ŭ = ŭ
Ů = Ů ů = ů Ű = Ű ű = ű
Ų = Ų ų = ų Ŵ = Ŵ ŵ = ŵ
Ŷ = Ŷ ŷ = ŷ Ÿ = ¾ Ź = Ź
ź = ź Ż = Ż ż = ż Ž = ´
ž = ¸

MERCI !
Avec un tel script pas utile de changer le KEYBOARD.XX de Windobbe et pas non plus chaner de clavier !!!

Echange traduction contre AIDE en SCRIPT
mardi 10 février 2004 à 20:30:30 | Re : 4 raccourcis claviers pour AE ae et OE oe

BBeppe

Par Exemple voila certain codes il faut juste supprimer le signe +
&#+192; = À &#+193; = Á
&#+194; = Â &#+195; = Ã
&#+196; = Ä &#+197; = Å
&#+198; = Æ &#+199; = Ç

Echange traduction contre AIDE en SCRIPT

Cette discussion est classée dans : raccourcis, claviers, oe, ae

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les raccourcis... [ par Zart ] Je travail sur un projet et je voudrais intégrer des raccourcis claviers. ex : ctrl + alt + M pour ouvrir la messagerie... Tout fonctionnait parfaite Probleme de suppression de raccourcis [ par Stubbornman ] Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient cre Raccourcis clavier [ par caviar ] Salut ... j'ai un petit pb ...j'ai récupéré ce code qui permet de bloquer l'usage de certaines combinaisons de touche s... j'aimerai bien le modifier Gestion des evenements claviers [ par keub51 ] Bonjour, je travaille actuellement sur un framework de javascript. il me sert a afficher une pop-up. je souhaite que cette pop up se ferme avec la tou ALT+E - raccourcis clavier [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'aimerai utiliser ALT+lettre pour faire des raccourcis sur une appli Web interne en ASPJ'arrive bien à récupérer l'event KeyCode et co script .bat [ par diblomasi ] bonjour Dans mon script de démarrage DOS, j'ai monté des disques réseau avec la commande "NET USE ...". J'aimerais placer des raccourcis sur le bur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,568 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales