begin process at 2012 05 29 22:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Raccourci Javascript et Opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raccourci Javascript et Opera

vendredi 24 février 2006 à 19:00:53 | Raccourci Javascript et Opera

biskbart

Voila, je souhaiterai utiliser le pavé numérique et recupere la presion d'une touchhe ( 3 par exemple ) . Le probleme c'est que opera a des raccourcis associés a cette touche. Y a til moyen d empecher opera dexecuter son raccouric sans changer toute la configuration clavier

En gros j'ai ca
document.onkeypress=mafonction(event)
donc je veux executer une action si on presse la touche 3 mais malheur ! opera execute son raccourci. Une idée ?
Merci

Cette discussion est classée dans : javascript, touche, raccourci, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valid form avec la touche entree [ par krol ] Bonjour, J'ai ce code, pour un form : &l Raccourci [ par Rogman ] Bonjour, je cherche desespérément un Javascript pour ajouter un bouton ou un lien sur une page WEB pour pouvoir créer un raccourci sur le bureau de l' Touche enter... (problème tout con !) [ par voyeur44 ] Bonjour  ,En premier lieu je ne sais pas si mon problème vien du javascript mais bon je crois qu'il y a beaucoup de chances donc je le post ici.Voici codes javascript [ par mc74gyver ] bonjourj'ai un pb pour mettre plusieurs code javascript sur la meme pagecar j'ai deja un menu en javascript et quand je veut mettre un diapoarama en j Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos Modifier un PDF par javascript [ par Norvitruoc ] Bonjour,Est-il possible de modifier un PDF avec un javascript. Je voudrais afficher dans mon PDF (qu'il soit enregistrer ou ouvert) une information dy donnée php dans un popup javascript [ par speedylol ] Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???.Merci Javascript+DOM [ par naima2005 ] Bonjour, j'ai besoin de savoir comment récuperer la position du premier caractère et celle du dernier d'une chaine de caractère selectionnée d'une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales