begin process at 2012 05 29 22:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

QuickTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QuickTime

lundi 14 juin 2004 à 15:46:28 | QuickTime

samki

bonjour!
Je cherche une fonction pour définir le positionnement d'un vidéo lu avec quickTime.Une fonction comme SetPosition() pour le RealPlayer.
Merci de m'aider!

Cette discussion est classée dans : fonction, quicktime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function javascript depuis hotspot Quicktime VR [ par strindberg ] Bonjour,Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux argu Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction [ par Jbs106 ] Bonjour, merci à vous de me lire.souvenez de mon bout de code?function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor){    var xhr_object = null;    if pasteHTML [ par tomsawyer1664 ] Bonjour, J'ai un WYSIWYG editor et je l'ai customisé en ajoutant une fonction permettant d'ajouter des vidéos (.flv).Mon pb est le suivant lors de l'a taille sur un script [ par Damou56 ] Bonjour,j'ai fais un script de news sur mon site mais le problème c'est que l'endroitoù est mon script d'adapte en fonction de la news, j'aimerais lui javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore Problème de débutant en javascript: evenement fonction [ par gillespockpock ] Voici mon code (la classe Designer):Designer = function(){    this.dom=document.getElementById("area");    this.tables=[];        this.ajouterTable = Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel appel fonction php puis redirection ? [ par rduvrac ] Salut Est ce possible de demander en javascript de lancer un script PHP puis de faire une redirection ? merci A quoi sert cette fonction ? [ par sapakus ] function is(x){return!!(x===0||<font color= intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales