begin process at 2012 05 29 22:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question

mercredi 20 avril 2005 à 09:14:46 | question

littlemarley

je debute un peu en javascript et je voulais savoir un truc tt con mais bon je prefere vous demander, demander d'écrire une variable, de la stocker, l'afficher a l'ecran et enfin pouvoir la réutiliser :
je demande des coordonnées
je les stocke
je les affiches à l'ecran
je les réutilise pour un graph (graph deja fait)
je veux juste un truc de base koi, juste comment garder la valeur en mémoire apres l'avoir demander
jeudi 21 avril 2005 à 03:02:45 | Re : question

GhislainLavoie

Salut!

J'avais cru comprendre que les données venait d'un automate.  Quel technologie utilisez-vous? 

En javascript, on conserve généralement les données saisie ou passé en paramètres dans un Array (variable tableau) pour réutilisation.

Sans plus d'info. imposible d'aller plus loin.

A+, Ghislain
jeudi 21 avril 2005 à 08:20:24 | Re : question

littlemarley

j'utilise des automates de chez saia ...
vendredi 22 avril 2005 à 00:18:32 | Re : question

GhislainLavoie

Ça m'aide pas vraiement... comment passe-tu les données au javascript?

vendredi 22 avril 2005 à 08:29:38 | Re : question

littlemarley

tel est la question
vendredi 22 avril 2005 à 10:38:30 | Re : question

roro06

Bonjour

Sans trop connaître ces automates :
Je suppose qu'ils sont pourvus d'une interface pour se connecter à un PC (rs232, probablement) et qu'ils sont fournis avec une API qui permet à un devellopeur de récupérer ces données. Le mieux pour commencer est donc de se taper la doc !

Dans tous les cas, si une telle interface et une telle API existe effectivement, elle seront probablement accessibles à des langages tels visual basic ou c ou c++, mais javascript est un langage destiné à être executé sur un navigateur internet et ne fournit nullement d'objet permettant de communiquer avec une interface physique autres que le clavier et la souris.

Désolé, mais javascript ne correspond sans doute pas à tes besoins

Cordialement
Roro webDev
vendredi 22 avril 2005 à 10:48:55 | Re : question

littlemarley

javai compris, je par sur une acquisition de base de donnée apres recuperation de celles ci en c ou vb i'll see
merci

Cette discussion est classée dans : graph, question, truc, demander, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur affichage d'images [ par mdemo ] Bonjour,Je bloque bêtement sur un truc...Je souhaite afficher des images dont la taille va s'adapter en fonction de la fenêtre.Ex: j'ai des images all Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse. [ par xav42 ] Bonjour ;) Voila... j'ai un petit probleme qui ne doit pas etre bien compliqué, mais comme je n'ai pas l'habitude de la programmation "web", j'ai un Question vrm basic... [ par jnbrunet ] Salut,Je voudrais savoir comment déterminer si un navigateur à répondu oui à un message d'alerte? Donc s'il clique sur deleter, ca demande s'il veut v question sur un unselect d'un select lol [ par destiny ] Lo all,juste une ptite question que le net ne veut pas me donner ... Quand je change option dans mon select ma function va s executer et m'envoie a l' question sur la function print() ! [ par destiny ] Re lo all :)Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ...Comment faire? cette function ( print() ) est < Question de débutant... [ par Evangun ] Bonjour à tous,je ne parle que php et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à une question toute bête :j'ai ma variable colorPicker.color et Question sur les tableau [ par xactise ] bonjours j'ai jamais fait de tableau en javascript donc a la base dite moi si ce que j'ai fais est bon : chiffre = new Array('0','1','2','3','4','5',' Question sur la balise object [ par horusalex ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB question de CSS [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui mon probleme est assez bizarre...En effet, le style "margin: 0px" n'est pas pris en compte dans les frames !Et ca m'embete Question simple de débutant [ par David_monchy ] Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales