begin process at 2012 05 29 22:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

QUESTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUESTION

samedi 23 mai 2009 à 15:00:50 | QUESTION

ouali20

jepeux avoir le code du probleme suivant: une question quelle est le nome actuelle de roi du maroc?? la reponse : 1:hassan 2 2:mohammed 5 3:mohemmed 6 4:molay hassan 5: je ne sais pas si la raponse d'utilisateur different de "mohammed 6" null et tester une autre fois si la reponse est correcte="mohammed 6" le code s'affiche "bravo"
samedi 23 mai 2009 à 15:14:25 | Re : QUESTION
samedi 23 mai 2009 à 15:17:11 | Re : QUESTION

Cette discussion est classée dans : code, question, reponse, mohammed, hassan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques jeux questions reponses [ par mikymaxxx ] bonjour,voila, je me demandais comment faire en sorte que le programme puisse tirer de manière aléatoire une question dans un nombre déjà préétabli et Une question sur les "frameset" ... [ par Artiste_Gunm ] Voilà mon problème j'ai deux variable que je récupére en script CGI dans mon frameset et je souhaiterais les récuperer dans ma mainFrame mais je ne sa Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr code allopass dans flash [ par pat66000 ] N'ayant pas trouvé le sujet sur ma question ou peut être je n'ai pas cherché dans les bons salons de discutions je me permets de vous poser la questio javaScript avec java(APPLET) [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!    j'essai de lancer un code    JAVASCRIPT    venant d'un programme java (APPLET). le probleme est qu'il ne fonctionne que q MAYSCRIPT dans un object [ par g_fuck ] salut tou le monde !     apartir d'un applet j'essaies de lancer un javaScript ...voila le code java : v Fonction replace sur mots-cles dans le code HTML ? [ par Lomendil ] Bonjour,Je suis actuellement en train de construire un code afin de pouvoir traiter le code HTML d'une page et, eventuellement, de remplacer certaines

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales