Bonjour bul3, - Désolé mais le code d'origine est pourtant disponible depuis le lien fourni dans mon message (pour rappel :http://gerard.ledu.free.fr/QCMJS_php.htm#) - Effectivement s'agit d'un site à usage professionnel, d'une TPE dont je suis le responsable pédagogique. Je n'ai donc pas, techniquement les compétences pour effectuer de la programmation informatique, mais cette technicité demeure intéressante pour une création de site internet : est-ce pourtant reprochable, que de vouloir apprendre ? Je n'aime pas spécialement la facilité : c'est pour cette raison, que j'ai souhaité comprendre le trés intéressant tuto de Gérard ledu, plutôt que de simplement "copier-coller" le boulot d'un autre ! Maintenant, si vous ne souhaitez pas m'aider, comme tout bon forum de discussion, merci de me le signaler. Sinon, pour plus de simplicité pour vous, voici le code "modifié" , cordialement :
1. Quel est le numéro d'urgence en cas d'incendie ? (plusieurs réponses possibles)
le 15
le 112
le 17
le 118
le 18
2. Quel est le principal mode de propagation d'un incendie ?
le rayonnement
la convection
la conduction
la conviction
la projection
3. Quel type d'extincteur correspond réglementairement, à la dotation de base de tout type d'établissement ?
extincteur à eau pulvérisée + additif
extincteur à poudre polyvalente
extincteur à poudre normale
extincteur à mousse
extincteur à CO2 (dioxyde de carbone)
4. Quelle est la périodicité réglementaire de formation, des salarié d'entreprise, à l'utilisation des moyens de premiers secours ?
tous les 2 ans
tous les ans
tous les 6 mois
tous les mois
tous les jours en "i"
5. Quel est le niveau de responsabilité d'un chef d'entreprise, en terme de "sécurité" ?
doit faire de son mieux...
responsabilité limitée, si l'incident concerne un employé
responsabilité nulle
responsabilité pénale
c'est pas de sa faute : chacun son métier !!
6. Quel document d'entreprise, doit obligatoirement référencer l'ensemble des risques professionnelles encourus ?
Le registre incendie
le protocole de sécurité
le règlement de sécurité
la convention de Genève
le document unique
7. Quel est le rôle d'un agent de sécurité incendie ? (plusieurs réponses possibles)
faciliter l'intervention des secours
courir plus vite que vous
prévenir et détecter les risques incendie
maîtriser toute tentative de vol
assurer la vacuité des cheminements d'évacuation
8. Quel doit être l'objectif principal d'un sauveteur face à une victime inconsciente, qui respire ?
alerter les secours
couvrir la victime
effectuer une réanimation cardio-pulmonaire
faciliter la respiration, en libérant les voies aérienne
réveiller la victime
9. Dans un magasin, un agent de sûreté a-t'il le droit d'effectuer une fouille lors d'un contrôle de sécurité ?
oui, s'il y a constat de vol
oui, tout agent possède ce droit
non, sauf en présence d'un O.P.J.
non, en aucune façon !
oui, en présence du directeur
10. Qu'est-ce que le "permis de feu" ?
la possibilité d'usage d'une arme à feu
l'autorisation de brûlage domestique dans son jardin
un certificat de compétence d'incendiaire
l'autorisation préalable à tout barbecue d'entreprise
un document préventif lors de travaux par point chaud
Entrez votre prénom :