begin process at 2012 05 29 22:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

jeudi 19 février 2004 à 17:25:25 | questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

lodie7

Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page "gagné" ou "perdu".

J'ai donc une première page html avec le formulaire qui renvoie (par POST) à une page php (qui ne fonctionne pas)qui est la suivante:

<?
$compteur = 0;
if($text1=="Ailleville" or "ailleville")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text2=="Spoy" or "spoy")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text3=="Urville" or "urville")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text4=="clairvaux" or "Clairvaux")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text5=="Bayel" or "bayel")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text6=="Colombé le Sec" or "colombé le sec")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text7=="Bar sur Aube" or "bar sur aube")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($compteur==7)
{
header("Location: gagne.htm");
exit();
}
else
{
header("Location: perdu.htm");
exit();
}

je n'arrive pas à trouver mon erreur.
jeudi 19 février 2004 à 17:34:04 | Re : questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

lodie7

désolée, je me suis trompée de forum.

Cette discussion est classée dans : page, compteur, vérification, questionnaire, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message