begin process at 2012 05 29 22:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

jeudi 19 février 2004 à 17:25:25 | questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

lodie7

Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page "gagné" ou "perdu".

J'ai donc une première page html avec le formulaire qui renvoie (par POST) à une page php (qui ne fonctionne pas)qui est la suivante:

<?
$compteur = 0;
if($text1=="Ailleville" or "ailleville")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text2=="Spoy" or "spoy")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text3=="Urville" or "urville")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text4=="clairvaux" or "Clairvaux")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text5=="Bayel" or "bayel")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text6=="Colombé le Sec" or "colombé le sec")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($text7=="Bar sur Aube" or "bar sur aube")
{
$compteur=$compteur+1;
}
if($compteur==7)
{
header("Location: gagne.htm");
exit();
}
else
{
header("Location: perdu.htm");
exit();
}

je n'arrive pas à trouver mon erreur.
jeudi 19 février 2004 à 17:34:04 | Re : questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL

lodie7

désolée, je me suis trompée de forum.

Cette discussion est classée dans : page, compteur, vérification, questionnaire, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Questionnaire avec verification [ par belorom ] Bonjour je cherche un script pour cré un questionnaire(formulaire) ou il fo taper un bon mot, si c'est vrai ça envoi à une page gagné sinon sa envoi à compteur de clics dans une autre frame [ par gaetan11 ] Bonjour à tous,Je cherche un script comme celui de find-jeux dans bonus au clic.Donc, il y a 2 frames celle au dessus avec le comteur de clics, et cel Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c problème avec onclose [ par crampouz ] Bonjour tout le mondej'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:function compteur(){w=screen.width;h=screen.height; Récupération des données par PHP [ par sebalex ] Dans la création d'un site, je veux lister des données récupérées dans une base que j'ai créée selon des critères spécifiques.. J'aimerais que le résu Ben en faite je ne sais pas je dirait bug de frame [ par fcr_loch ] alors pourkoi bug de frame, parcequ'a l'origine j'ouvrais c'est page dans d'autre fenetre et ca fonctionné correctement. donc j'expliquesur ma page ht site aves frames [ par Robens ] Bonjour,J'ai un site avec des frames, chaque page du site contient un javascript pour détecter si la page est bien chargé dans une frame :if (top == s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales