begin process at 2012 05 29 22:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Question window.location.reload (Je suis "noob")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question window.location.reload (Je suis "noob")

jeudi 12 mai 2011 à 06:10:19 | Question window.location.reload (Je suis "noob")

limoges30

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :(
Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'améliorer, alors j'espère avoir votre aide pour celà ;)

donc, mon problème est je tente de rafraichir une page tout en rafraichissant les valeurs de variables:

<li><a onclick="window.location.reload(var1=4 ar2=10 var3=6)" href="">Facile</a></li>

[...]

<script language="JavaScript">
var var1;
var var2;
var var3;
new fonction(var1, var2, var3, "leNomQueJeDonneAMaFonction");

</script>
lundi 27 juin 2011 à 13:59:59 | Re : Question window.location.reload (Je suis "noob")

MonkeyIsBack

Code Javascript :
if (window.location.href.indexOf('?') != -1) {
   window.location.href = window.location.href.split('?')[0] + '?var1=a&var2=b&var3=c';
} else {
   window.location.href = window.location.href + '?var1=a&var2=b&var3=c';
}

Cette discussion est classée dans : reload, question, var, window, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec popunder [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres disti reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo window.location probleme [ par amosc ] amosJ ai un petit probleme j ai une fonction en JS du stylefunction truc(){.....window.location="commd.php?..."..;}sur un lien <a href=javas Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = window.location [ par Bud ] Bonjour! J'ai le code ci-dessous pour changer régulièrement une image Ca marche nickel sauf quand j'essaye d'accéder à la page qui est sur mon site s Aide javascript scrolling vertical [ par hltyson13 ] bonjour,J'utilise un javascript pour le défilement de news au format texte.le voici:"var ie= do window.location et firefox [ par 8livier ] bonjour,un petit probleme avec firefox....window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value;ne fonctionne pas....Que Location.reload() [ par manixc ] Salut ,je cherche un moyen pour mettre ds un lien la commande location.reload() et en meme temps le lien vers la page ds la quelle je voudrais que loc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales