begin process at 2012 05 29 22:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Question window.location.reload (Je suis "noob")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question window.location.reload (Je suis "noob")

jeudi 12 mai 2011 à 06:10:19 | Question window.location.reload (Je suis "noob")

limoges30

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau sur ce site, donc soyez un peu indulgent S.V.P :(
Je suis plutôt débutant et je fais des tests pour m'améliorer, alors j'espère avoir votre aide pour celà ;)

donc, mon problème est je tente de rafraichir une page tout en rafraichissant les valeurs de variables:

<li><a onclick="window.location.reload(var1=4 ar2=10 var3=6)" href="">Facile</a></li>

[...]

<script language="JavaScript">
var var1;
var var2;
var var3;
new fonction(var1, var2, var3, "leNomQueJeDonneAMaFonction");

</script>
lundi 27 juin 2011 à 13:59:59 | Re : Question window.location.reload (Je suis "noob")

MonkeyIsBack

Code Javascript :
if (window.location.href.indexOf('?') != -1) {
   window.location.href = window.location.href.split('?')[0] + '?var1=a&var2=b&var3=c';
} else {
   window.location.href = window.location.href + '?var1=a&var2=b&var3=c';
}

Cette discussion est classée dans : reload, question, var, window, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message