begin process at 2012 05 29 22:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question vrm basic...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question vrm basic...

jeudi 13 octobre 2005 à 01:10:48 | Question vrm basic...

jnbrunet

Salut,

Je voudrais savoir comment déterminer si un navigateur à répondu oui à un message d'alerte? Donc s'il clique sur deleter, ca demande s'il veut vraiment deleter et s'il répond oui, alors il execute une fonction en php, sinon on ne fais rien....

Je ne connais pas grand chose au langage client...

Merci
jeudi 13 octobre 2005 à 06:50:45 | Re : Question vrm basic...

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour, if (confirm("message d'alerte")) { "ok" a été cliqué } else { "annuler" a été cliqué } @+

Cette discussion est classée dans : basic, question, oui, deleter, vrm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : Inserer une autre question en fonction d'une reponse. [ par xav42 ] Bonjour ;) Voila... j'ai un petit probleme qui ne doit pas etre bien compliqué, mais comme je n'ai pas l'habitude de la programmation "web", j'ai un ...ET oui encore une question !!!!! [ par nagrom_om ] c quoi la syntaxe pour la concaténation en Js??j ai : informations sur les sites web [ par elmekki ] Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la Une ptite question sur un <form type=text> [ par destiny ] Lo all :)ben voila avec onClick jvoudrai que le texte dans ce form sois selectionner automatiquement!j'ai essayer quelques truc sans succes du genre : Dossier parent [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, ma question concerne plus html que js Je fais un site ou "j'héberge" des pages html d'autre utilisateurs. Pour plus de sécurité je dés Pb de onLoad html + js !! [ par joduak ] Salut à vous! je voudrais comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas!! Mon but est d'afficher des msg d'erreurs spécifiques à un champ de mon form liens et ancres [ par funghi ] Salut à tous !!!ma question ne concerne pas directement le javascript, mais je me pose une tite question :Est t'il possible de faire un lien ciblant v Question a deux balles [ par nagrom_om ] salut,Admettons que j' ai une variable php qui s'appelle $nomj'ai une messageBoxalert('Votre demande à été transmise à .......... Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales