begin process at 2010 03 22 11:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question sur "action=OnClick"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur "action=OnClick"

lundi 16 février 2004 à 06:48:55 | question sur "action=OnClick"

michong

salut a tous
je debute alors je voudrais savoir si il été possible d'effectuer deux actions sur le clic d'un bouton ???
exp : je voudrais imprimer puis effectuer une redirection

echo('<br><INPUT TYPE=BUTTON VALUE=Imprimer onClick="window.print();">')

comment effectuer une redirection auto apres cela ?
merci de votre aide..

michong Michong
lundi 16 février 2004 à 07:48:02 | Re : question sur

bultez

Membre Club
Bonjour

onclick="action1(); action2(); .... action(n);" ...
ou
<script type="text/javascript">
function action()
{ ordre 1;
ordre 2 .....
ordre n ... }
onclick="action();" ...

Cordialement. Bul.
lundi 16 février 2004 à 07:53:36 | Re : question sur

michong

je te remercie bul
c cool et ssa marche !!

Cette discussion est classée dans : action, question, redirection, onclick, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple question à propos de l'évenement onclick [ par flashdumpf ] Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se déc Double action de onClick pour un menu ? [ par Titejaws ] Salut !Débutant dans le monde du javascript, j'aurais besoin de vous si vous le pouvez (je n'en doute point).Je cherche à réaliser un menu javascript Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ [DEPLACE]question sur form action [ par draxe ] SalutEst il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la Exemple qui ne fonctionne pas  <form action="****"&&action="****" name probleme avec IE action onClick [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefox l'ap Onclick sur le bouton d'une alert [ par SeNeO64 ] Bonjour,N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action pr Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ? [ par nichola ] Salut à tous ! Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je nepeu ni modifier ni ajouter un code  ...En clair:Mon Problème de connaissance en javascript [ par alexflex25 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une de mes fonctions.OBJECTIF DE LA FONCTION:Ajouter des valeurs à l'attribut "onclick" des mes balise HTML g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales