begin process at 2012 05 29 22:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question sur un unselect d'un select lol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur un unselect d'un select lol

lundi 24 octobre 2005 à 15:30:31 | question sur un unselect d'un select lol

destiny

Lo all,

juste une ptite question que le net ne veut pas me donner ...
Quand je change option dans mon select ma function va s executer et m'envoie a l'ancre prevu. Mais je voudrais la deselectionner en meme temps (genere un defocus). mais je ne trouve pas!

dans ma function js :
document.getElementById('search').selected = false;

mon objet :
echo "Rechercher un tarif:<select id='search' onChange='getTarif()'>\n";

merci d'avance bye

Try to dodge my skill noob!
lundi 24 octobre 2005 à 15:47:30 | Re : question sur un unselect d'un select lol

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
et c'est quoi un "select lol" ?

dans ma function js :
document.getElementById('search').selectedIndex = -1;

Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 24 octobre 2005 à 16:00:18 | Re : question sur un unselect d'un select lol

destiny

lol, désoler c'est le laughing out loud :)

Merci sa fonctionne :D

Bye chef

Try to dodge my skill noob!

Cette discussion est classée dans : function, question, select, lol, unselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de Lignes d'un SELECT [ par DeathAngel ] Bonjour à tous.J'ai une question toute con à vous poser : Y a-t-il un moyen de limiter le nombre de lignes affichées dans un ?Exemple : J'ai 250 lign question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 question sur la function print() ! [ par destiny ] Re lo all :)Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ...Comment faire? cette function ( print() ) est < Select actif ou non [ par jumano ] Bonjour,Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à modifier le code transmis par the_smurf      function undisable(name,num){      disableAll(name);      docume très lent [ par metaleurop ] Bonjour à tous!!J'ai un script sympa pour des élèves mais malheureusement il est super long à tourner ,quand il ne bugge pas!Serait-il possible de le Génération des champs select et input dynamique / Listes liées [ par daris ] Bonjour;J'essaie de générer deux(2) listes liées et aussi des input dynamiquement avec ajax et javascript mais dure dure...Mon code ne marche pas norm Function changerimage. [ par userrrqi115 ] Hello, Voilà j'explore la création de page web depuis peu. Et là j'arrive sur un os : J'ai dans une page (html) un SELECT (id="Sel") et une image des Dropdownlist et ajax [ par kalabichou ] Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de faire fonctionner 4 dropdownlist dans un environnement j2ee sous eclipse. En utilisant ajax j'envoie mes par JQUERY [ par rrayer ] BONJOUR Voila je suis debutant avec JQUERY UI et j'ai un probleme pour parametrer la taille (with,height) la couleur des boutons dans dialog J'util L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales