begin process at 2012 05 29 22:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question sur popu d identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur popu d identification

samedi 24 avril 2004 à 13:19:59 | Question sur popu d identification

Louis_Le_Dindon

Bonjour je fais un site perso avec identification, j ai doncun lien sur ma page principale qui dis S'identifier et ki ouvre une pop up avec un formulaire pour login et mdp. le probleme c kan je valide mon formulaire je n arrive pas a envoyer les infos sur ma page principale d avant car la pop up n a pas l air de reconnaitre ma page principale comme parent.
Le seul truc ke j arrive a faire c d ouvrir dans un blank mais ca fait pas du tout bien.

Merci d avance, je suis un debutant mais j espere k il y a une solution
samedi 24 avril 2004 à 14:13:10 | Re : Question sur popu d identification

bultez

Membre Club
Bonjour
euh mais encore ?
page principale => ouverture pop-up
saisie infos d'identifications, validation
et il faut faire quoi là ?
envoyer les infos vers page mère ?
window.opener.quelquechose pour s'y adresser à cette page
envoyer les infos vers php ?
qui fera le contrôle dans fichier ou base de données ?
[ car si les noms,mot de passe sont dans la
source, "en dur", il n'y a aucune protection en fait. ]
on peut faire une petite protection uniquement en javascript
mais s'il n'y a que peu de membres ou un seul mot de
passe pour tous.
besoin de + d'infos, PETIT extrait de code peut-être ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : page, question, principale, identification, popu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip Modal dialog et page principale [ par ypothier ] Bonjour !Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est des ptites questions de debutants [ par skyhead ] BonjourVoila queslques questions :-J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca vou Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Question sur .htaccess [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila j'aimerai savoir s'il est possible de rediriger les logins chacun sur leur page avec un seul .htaccess. c'est a direlogin : Fred = page1login : Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales