begin process at 2010 03 21 03:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

question sur onreadystatechange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur onreadystatechange

mardi 18 juillet 2006 à 11:33:26 | question sur onreadystatechange

manale

bonjour,
j'ai creer un petit module ajax, qui affiche un resultat. Au chargement de la page mere, aucun probleme avec le module.
Par contre si je met un bouton sur la page mere pour demande de recharge le module.
je n'entre plus dans le module "xhr.onreadystatechange = function(){"
y aurait il un moyen de le forcer, une idée ?
merci d'avance
mardi 18 juillet 2006 à 23:00:02 | Re : question sur onreadystatechange

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B
onsoir...

Pas tout compris mais j'ai vu un truc il y a peu...
A voir ceci peut être
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/objects/xml.asp

;0°)
mercredi 19 juillet 2006 à 11:25:07 | Re : question sur onreadystatechange

manale

merci pour le lien, bien util.
désolé si j'avais pas ete assez clair, j'ai trouve la solution. Mon fameu "xhr.onreadystatechange = function(){" etait quelques lignes trop haut :(.
Du coup, j'arrive pas a comprendre comment ca pouvait marcher avant

je met une partie du source du avant apres si a peu aider quelqu'un d'autre :)

AVANT :
function calendar(mois,act) {
  xhr.onreadystatechange = function(){
  if ( xhr.readyState == 4 )
  {
    document.getElementById("calend").innerHTML = xhr.responseText;
  }
  }
  xhr.open("POST", "calendrier.php", true);
  xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
  xhr.send("mois="+mois+"&act="+act);
}

*** jamais compris comment il lancait la fonction function() vu que le xhr.reponsetext est charge apres.

APRES
function calendar(mois,act) { 
  xhr.open("POST", "calendrier.php", true);
  xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
  xhr.send("mois="+mois+"&act="+act);
 xhr.onreadystatechange = function(){
  if ( xhr.readyState == 4 )
  {
    document.getElementById("calend").innerHTML = xhr.responseText;
  }
   }
*** la ca marche a tout les coups

voila merci a bientot
}

Cette discussion est classée dans : page, module, question, mere, onreadystatechange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Question de menu [ par Poecilotheria ] Sur mon site : www.poecilotheria.fr , j'utilise un style de dont j'ai pompé la source ici.Comme je n'y connais absoument rien en languages machine, se Popup bloque acces page mere. [ par svanwan ] Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre la popup (qui est un formulaire) je ne peut plus acceder a la page qui l'a ouvert tant que je n'ai pas ferme Post-chargement [ par Gamslink ] Bonjour à tousJe me suis développé ma page d'accueil avec moteurs de recherche, et formulaires divers (traduction, Imageshack, ....)J'ai récemment vou réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' des ptites questions de debutants [ par skyhead ] BonjourVoila queslques questions :-J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca vou pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info petite question mise en page html [ par vincecb ] Bonjour,  je viens de me rendre compte que les images de fond que j'ai utilisé avec mesprogrammes html/css sont coupées si j'utilise mes fichiers sur Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou Question sur .htaccess [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila j'aimerai savoir s'il est possible de rediriger les logins chacun sur leur page avec un seul .htaccess. c'est a direlogin : Fred = page1login :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales