begin process at 2010 03 20 03:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Une question sur les "frameset" ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question sur les "frameset" ...

mercredi 7 juillet 2004 à 09:06:35 | Une question sur les "frameset" ...

Artiste_Gunm

Voilà mon problème j'ai deux variable que je récupére en script CGI dans mon frameset et je souhaiterais les récuperer dans ma mainFrame mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvais m'aider ....

echo "Content-type: text/html"
echo ""
echo ""
echo "<html>"
echo "<head>"
echo "<title> Interd@ta ** Téléchargement de fichier CSV ** </title>"
echo "<meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=iso-8859-1\">"
echo "</head>"
echo "<frameset rows=\"80,*\" frameborder=\"NO\" border=\"0\" framespacing=\"0\">"
echo "<frame src=\"$PUBLIC/interdata_top.htm\" name=\"topFrame\" scrolling=\"NO\">"
echo "<frame src=\"csv.html\" name=\"mainFrame\" id=\"mainFrame\">"
echo "<form method=\"post\" name=\"var\" id=\"var\" target=\"document.mainFrame\" >"
echo "<p><input name=\"USERNAME\" id=\"USERNAME\" type=\"hidden\" value=\"$USERNAME\"></p>"
echo "<p><input name=\"MAIL\" id=\"MAIL\" type=\"hidden\" value=\"$MAIL\"></p>"
echo "</form>"
echo "</frameset>"
echo "<body>"
echo "</body>"
echo "</html>"

The Artiste-Gunm

Cette discussion est classée dans : code, question, echo, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème entre javascript et php [ par Adrianmartin ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon javascript.En fait il n'accepter pas les retours a la lignes avec php.Voici le script (ce trouve dans le code gestion evenements souris [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL)Impossible de le faire tourner !!! L ptit question sur un onMouseOver [ par destiny ] lo all :)=----------------------------------------------------------------------------------            echo "\n";   &n code avec contrôle de saisie [ par oceane751 ] bonsoir à tous!je débute dans le javascript et je souhaiterais faire un contrôle de saisie, dejà pour l'adresse mail de mon formulairej'ai testé un mo Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins) [ par MadM@tt ] Salut à tous, ma question s'adresse aux admins. J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944 Qui avait pou Insertion ul dans un div "CSS" [ par younes371 ] Bonjour, voilà mon promblème :j'au un code php qui rempli un ul par des li :   //code de requ ette en php  //........// fin di code  echo '';  // on b réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' code allopass dans flash [ par pat66000 ] N'ayant pas trouvé le sujet sur ma question ou peut être je n'ai pas cherché dans les bons salons de discutions je me permets de vous poser la questio Bouton radio et recuperation de valeurs [ par akh550 ] <link rel="Fi Génération des champs select et input dynamique / Listes liées [ par daris ] Bonjour;J'essaie de générer deux(2) listes liées et aussi des input dynamiquement avec ajax et javascript mais dure dure...Mon code ne marche pas norm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales