begin process at 2012 05 29 22:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Question sur les Frames et DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les Frames et DIV

jeudi 2 avril 2009 à 15:12:23 | Question sur les Frames et DIV

Lobb88

Bonjour a tout le monde,

J'ai commencé JavaScript il y a peu de temps je ne connais donc pas tout. Après plusieurs recherche j'ai une question qui reste sans réponse je me permets donc de vous la posez.

Pour faire simple j'ai une page HTML divisé en 2 frames. Dans la première frame j'ai une DIV id="a" et dans la deuxième une DIV id="b".

Je voudrais donc pouvoir aigre sur la DIV id="b" en cliquant sur la DIV id="a", par exemple un changement de couleur ou autre.

Merci

jeudi 2 avril 2009 à 15:37:14 | Re : Question sur les Frames et DIV

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

"où que tu sois" : 
parent.name_de_la_frame.tous les éléments de cette frame sont accessibles

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
jeudi 2 avril 2009 à 15:45:16 | Re : Question sur les Frames et DIV

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
ch'tiot exemple ?

p0.htm

<frameset cols="50%,*">
     <frame name="p1" src="p1.htm">
     <frame name="p2" src="p2.htm">
</frameset>

p1.htm

p1.htm
<button
    onclick="alert(parent.p2.document.getElementById('test').innerHTML);" />

p2.htm

<body>
    p2.htm
    <div id="test">exemple</div>
</body>

voili, voilou...
vendredi 3 avril 2009 à 07:52:39 | Re : Question sur les Frames et DIV

Lobb88

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite =)

Cette discussion est classée dans : style, font, div, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Spry Accordion (pb sur focus) [ par nawakator ] Bonjour,<li Dépendances entre combobox [ par cool0501 ] <link rel="Fi Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur. [ par mquisuisje ] <link rel="Fi picdem.net télésurveillance [ par brahimzemmal ] <link rel="Fi Problème d'affichage des form avec Ajax sous ie [ par nemo_ulysse31 ] <link rel="Fi RemoveChild capricieux [ par armata ] <link rel="Fi Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi extjs bouton [ par jeud84 ] Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : <meta name="Generator" content="M Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents [ par fourmiel ] Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des lie calques div [ par tonytruand ] bonsoirUn petit coup de main SVPje n'arrive pas à coller les div "contenu" juste au dessous des div onglets ??????j'ai essayé en mettant le tout dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales