begin process at 2012 02 13 05:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question sur un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur un compteur

mardi 25 mai 2004 à 16:32:25 | Question sur un compteur

philouike

Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.
En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est incomplet, je souhaite que ce code qui est situé en haut de la page soit ouvert en même temps qu'un page web et lorsque les deux clics ont été effectués, un redirection vers une autre page a lieu. Quelqu'un peut-il m'aider, voila le code de mon compteur. Si cela intéresse quelqu'un de m'aider, philouike@wanadoo.fr

<FORM name=compteur>
<div align="center">
<p><B><FONT color=#000000>Visitez deux pages </FONT></b><BR>
<INPUT
style="BORDER-RIGHT: #ffffff 1px solid; BORDER-TOP: #ffffff 1px solid; BACKGROUND: #ffffff; BORDER-LEFT: #ffffff 1px solid; BORDER-BOTTOM: #ffffff 1px solid"
size=1 value=0 name=nbClick>
<FONT color=#000000>/</FONT> <FONT
color=#ff0000>2</FONT>
<INPUT type=hidden value=nombre name=nbPage>
<INPUT
type=hidden value=pub name=annon>
<INPUT type=hidden value=false name=ok>
<INPUT type=hidden value=aeeh3vqZJH name=tempid>
</p>
</div>
</FORM>
mercredi 26 mai 2004 à 07:22:27 | Re : Question sur un compteur

bultez

Membre Club
Bonjour
il faut donc jouer avec nbClick.value [ peut-être ?]
mais quand ? quand on clique où ? puis tester
cette zone.
Cordialement. Bul.
mercredi 26 mai 2004 à 07:42:30 | Re : Question sur un compteur

philouike

Je vais essayer mais je crois que je n'ai pas trop compris comment je vais le mettre en place. Je vous tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : web, page, compteur, question, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c Question [ par ichigokurosaki ] Bonjour,Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code :test  var saisie = ""; var compteur = 1; Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Je voudrai que les titres et le nom du chanteur s'affiche sur ma page web ... [ par LMME4M ] J'ai une radio avec les serveurs shoutcast et winamp . Je cherche le script a mettre dans mon index. Pour mais que les perssones entre sur mon site vo Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales