begin process at 2012 05 29 22:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Question site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question site web

mercredi 15 juin 2011 à 15:13:04 | Question site web

begueradj

Azul,

Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des autres.

Ex: ce site a une souris qui apparaît sur l'onglet en haut ! je veux savoir comment on peut faire ça

merci d'avance
mercredi 15 juin 2011 à 16:22:57 | Re : Question site web

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans ta feuille de style css, tu peux taper :

Code HTML :
div.logo {
    background: url("./images/image.png");
    /*Définit une taille egalement*/
}

et dans ta page pour afficher le logo :

Code HTML :
<div class="logo">
    <--Un texte éventuel->
</div>
mercredi 15 juin 2011 à 16:27:04 | Re : Question site web

begueradj

Meri pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que j'aimerais avoir, je sais comment insérer une image en background

mais je parle du logo sur l'onglet du site: regardez sur votre barre de navigation en haut, vous allez voir une souris comme celle qui existe sur cette page ! je veux quelque chose comme ça !

si on se rend au site d'oracle java, on verra une logo en rouge, ... je veux un truc comme ça
mercredi 15 juin 2011 à 17:23:37 | Re : Question site web

Zobibol

Membre Club
Réponse acceptée !
bien le bonjour, il faut utiliser le tag link:
<link href="[mon image]" rel="shortcut icon">
bien entendu, il faut le mettre dans le head !

[o-_-o]
mercredi 15 juin 2011 à 17:32:58 | Re : Question site web

begueradj

je l'ai testé et ça marche bien ,

merci beaucoup Zobibol

Cette discussion est classée dans : web, site, question, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur les sites web [ par elmekki ] Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- Dossier parent [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, ma question concerne plus html que js Je fais un site ou "j'héberge" des pages html d'autre utilisateurs. Pour plus de sécurité je dés Utilisation de la balise <OBJECT> [ par pascallf56 ] Bonjour, je dois créer un portail d'accès à plusieurs appli Web. Je le fais sous forme d'onglets. A chaque fois que je clic sur un onglet j'affiche l Site Web [ par John7 ] Bonjour, je viens d'installer un site en ligne et j'ai deux ligne en haut à gauche du genre Warning : To complete installation, you must install VBScr simuler un click sur popup [ par leplaneur ] Bonjour,J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votre me Download [ par Citymaniak ] Bonjour.Je me présente.J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beaucoup Aide gestion de police pour un site web [ par ptecoco ] Bonjour, J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales