begin process at 2012 05 29 22:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question simple de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question simple de débutant

mercredi 29 mars 2006 à 12:00:22 | Question simple de débutant

David_monchy

Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci
mercredi 29 mars 2006 à 12:42:03 | Re : Question simple de débutant

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Non, sauf en utilisant AJAX (pas vraiment niveau débutant )

Cordialement
Roro webDev
mercredi 29 mars 2006 à 13:24:44 | Re : Question simple de débutant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

on a déjà parlé de ça de nombreuses fois...

le php et javascript, sont des langages différents,
ils ne tournent pas sur la même machine ( php sur le serveur
et javascript chez le client ), et pas en même temps !

pour faire appel au php depuis javascript, il faut relancer ce php.

__par l'url :
page.php?paramètres...

__par un formulaire :
<form action="page.php" method="post ou get"...>
<input paramètres ...>...
</form>

__avec xmlhttprequest qui est "l'équivalent"
des 2 méthodes précédentes, retournant la
réponses du php dans une variable javascript.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 29 mars 2006 à 13:35:24 | Re : Question simple de débutant

David_monchy

bon tant pis,
merci quand même
bonne journée
mercredi 29 mars 2006 à 15:04:57 | Re : Question simple de débutant

bultez

Membre Club

pourquoi tant pis ??? puisque c'est possible ?
pas tout à fait comme tu voulais certes
(enfin sûrement) mais c'est possible !
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : simple, débutant, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question de débutant [ par isu_san ] Bonjourje dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester.....comment faire pour que ma va Question bête : image survolée [ par Asghaard ] Bonjour.Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche aboutis urgent Autre question plus simple , utulisation des constructeurs Objets [ par sammer ] hello bon voila la questionÉcrivez un constructeur objet pour presenter une maison . L objet maiston utilise adresse, nb_pieces et villes et possede a question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & Question de débutant... [ par Evangun ] Bonjour à tous,je ne parle que php et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à une question toute bête :j'ai ma variable colorPicker.color et petite question simple [ par David_monchy ] Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript, alors je vous expose mon problème qui est je pense assez simple à résoudre.Le problème: comment fai Petite question pour un pb qui vous paraitra simple [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulairejusque la tout marche bienpar contre apres l question simple [ par gillardg ] salut , j'ai un question qui vas vous sembler simple mais moi j'y connais rien en JScript j'ai un script je désire l'exécuter dans toutes mes pages ,e Simple question à propos de l'évenement onclick [ par flashdumpf ] Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se déc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales