begin process at 2012 05 29 22:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

une question a propos d'une impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question a propos d'une impression

vendredi 7 mai 2004 à 11:31:40 | une question a propos d'une impression

lorenzo3184

Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.print

MAis en fait je voudrais savoir si c'est possible de determiner le format d'impression sans passer par une boite de dialogue. Par format d'impression j'entend feuille A3 , nombre de pages par feuille .....

Merci d'avance cu online
vendredi 7 mai 2004 à 11:52:15 | Re : une question a propos d'une impression

Duss

je ne pense pas mais j ai jamais cherché a vrai dire
Duss
vendredi 7 mai 2004 à 11:54:19 | Re : une question a propos d'une impression

lorenzo3184

ok merci pour cette précision ... :D

Cette discussion est classée dans : impression, format, feuille, propos, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression au format paysage [ par Prue ] Salut tout le monde !Je ne suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum mais voilà mon problème. J'ai installé un bouton d'impression sur une page as impression [ par kenny18 ] Salut,Une question qui me turlupine à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse..Via le CSS, on peut dire de ne pas imprimer telle ou telle zone a Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère. Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met Ne pas imprimer bordures des input [ par Jackboy ] Question est t'il possible lors d'un imprimer d'une feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure des input, l'input en fais mais indiquer la Impression image au format A4 en fonction du dpi [ par nitro ] Bonjour à tousJ'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, si vous le voulez bien :)J'ai un dossier sur mon serveur où sont stockés des plan format HEX puis bmp [ par MisterJAD ] bonjour,je suis pour ainsi dire nul en js (g jms trop cherché à apprendre ce language) mais j'aurais absolument besoin d'une fonction qui convertit de Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp variables dynamiques [ par tweeder ] bonjourJ'ai essayé de puiser dans les sources et sur internet avant de poser ma question mais sans succès. Alors voici ma questionJ'ai un formulaire q Détection du format si c'est un nombre ou caractère [ par strict ] Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire.par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu'il faut sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales