begin process at 2012 05 29 22:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question: horloge analogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question: horloge analogique

lundi 12 septembre 2005 à 14:01:05 | question: horloge analogique

pieroazerty

Bonjour. quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de faire avancer l'aiguille des secondes de cette horloge a aiguilles par incrément de 1 degré, en javascript.Mon script actuel(qui avance l'aiguille de six degrés par seconde ressemble à ça: (autre script bienvenu)

<!--
var now
var second
var minute
var hour
var degreeSecond
var degreeMinute
var degreeHour
var timer
var stepDegree=6
var stepDegreeHour=30

function checkTime() {
if (document.all) {
now=new Date()
second=now.getSeconds()
minute=now.getMinutes()
hour=now.getHours()
if (hour>=12) {hour=hour-12}
spinIt()
timer=setTimeout("checkTime()",200)
}
}

function spinIt() {
window.status=hour
secondObj.SetIdentity()
minuteObj.SetIdentity()
hourObj.SetIdentity()
degreeSecond=180+stepDegree*second
degreeMinute=180+stepDegree*minute
degreeHour=180+stepDegreeHour*hour+(Math.floor(stepDegree*minute/12))
secondObj.Rotate(0,0,degreeSecond)
minuteObj.Rotate(0,0,degreeMinute)
hourObj.Rotate(0,0,degreeHour)
}
//-->

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : now, horloge, hour, stepdegree, setidentity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE [ par profnaimbus ] Bonjour,j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider??? horloge/calendrier [ par nlola28 ] kikou...je suis a la recherche du script pour faire des petite horloges avec des imges sur laquelle apparait la date et lheure atuel...mercinadine [nul] var now = hier ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,désolé pour le niveau de la question ;0)je cherche à avoir la date d'hier pour la var nowdans ce script :var now = new Date();cal1x.addD probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon horloge... facile mais ca marche pas... [ par darkthief ] Salut a tous !j'ai écrit ce code mais il ne marche pas...Pourriez vous m'aidez svp :D ? horloge function Horloge(){ var Date = Changer l'ordre des jours dans un calendrier [ par val29 ] Bonjour à tous,Mon problème est que j'ai récupéré un script (ci-dessous) pour un calendrier, en fait ce calendrier a comme premier jour "dimanche", et créer un calendrier et une horloge [ par plumetine ] J'aimerai savoir comment peut-on créer un calendrier et une horloge avec imageet animation.Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne jou installation d'une horloge (aide) [ par le blogueur ] recherche personne pouvant m'aider et m'expliquer comment mettre une horloge qui suit le curseur sur un blog msn.je sais passer en mode EDIT IT ! mais pour affiché horloge qui passe dans un .js [ par lasurprise1 ] lasurprise1bonjour,j'ai un petit problème je voudrais affiché des horloges avec un fichier .js voici le fichier.js document.write('http://eclatlunaire Mon horloge n'affiche que la date ? SOS [ par mani_nico ] bonjour, je ne suis + très jeune   mais faisant des créations sur le web je me suis fait un Site L'aide de votre site m'a aidée bcp à le  faire, merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales