begin process at 2012 02 12 18:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question help meee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question help meee

vendredi 21 avril 2006 à 13:30:08 | question help meee

termifr

bonjour voila sur une de mes pages je met une box

ma question plutot simple il y a t'il un equivalent en javascript pour: $_POST['prenom'] car j'aimerais avoir en javascript la variable url merci d'avance
vendredi 21 avril 2006 à 13:43:07 | Re : question help meee

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Si url est un champ texte, tu peux, en mettant un nom à ton formulaire, récupérer ce qui est écrit dedans par :

document.nomDuFormulaire.url.value

Manu

vendredi 21 avril 2006 à 13:46:23 | Re : question help meee

termifr

comment tu met un nom au formulaire et url c'est une adresse internet www.aaa.com merci a toi
vendredi 21 avril 2006 à 13:56:11 | Re : question help meee

econs

Administrateur CodeS-SourceS

<form name="NomDuFormulaire" ... >

</form>

Dans ton cas, url est un champ texte. Son contenu peut éventuellement être "www.aaa.com", mais pour obtenir ce contenu, il faut passer par url.value

Et encore, url est parfois un mot réservé, évite d'appeler on contrôle ainsi.

Manu

vendredi 21 avril 2006 à 14:30:06 | Re : question help meee

termifr

probleme: a l'utilisation du script j'ai ca: http://anonym-center.info/document.redirection.url2.value et ca met page 404 redirect.php....

redirection.php.... Redirection
 secondes.
il y a quoi qui va pas?
vendredi 21 avril 2006 à 16:04:55 | Re : question help meee

Scraat

Ce sont les guillemets/parenthèses qui posent problèmes :
window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=document.redirection.url2.value;",26000)

sinon je suis étonné de voir que "location=..." ça marche, à ta place j'aurai plutôt mis "window.location=..."

et enfin le système de compteur est pas très bien conçu, tu devrais plutôt faire une boucle répétée 25 fois.

vendredi 21 avril 2006 à 16:05:00 | Re : question help meee

Scraat

Ce sont les guillemets/parenthèses qui posent problèmes :
window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=document.redirection.url2.value;",26000)

sinon je suis étonné de voir que "location=..." ça marche, à ta place j'aurai plutôt mis "window.location=..."

et enfin le système de compteur est pas très bien conçu, tu devrais plutôt faire une boucle répétée 25 fois.

vendredi 21 avril 2006 à 16:05:54 | Re : question help meee

Scraat

Oups désolé...

dimanche 23 avril 2006 à 11:34:21 | Re : question help meee

Scraat

En fait comme ton formulaire est sur une page et la redirection sur l'autre faudrait que tu fasses ça :

redirect.php
<input type="text" name="url" /> <input type="submit" value="Valider" />
(si tu laisse url2 alors ton truc "pour une utilisation plus rapide:" marchera pas !)

redirection.php
window.setTimeout("document.form.time.value='1'",25000)
window.setTimeout("document.form.time.value='0';window.location='<? echo($_POST['url']); ?>';",26000)
</script>

Cette discussion est classée dans : help, javascript, question, meee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas question javascript [ par yvonD ] Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150 Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java Question javascript!! [ par flox22 ] Salut tout le monde voila je debute en javascript et g besoin d'un peu d'aide. G un formulaire a plusieurs champ du style Bien sur chacun des champs Décrypte [ par 87Java87 ] Bonjour,<SPAN lang=FR-BE style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times N question sur javascript [ par adzifan ] apres avoir executer le code ecrit en javascript avec visualbasic pour creer un table ,i ya undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cau Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un Ajax Javascript [ par madebyhisto ] Bonjour à tous les téméraires,   Voici une question théorique donc pas la peine de me demander des exemples de code ! La question est la suivante si o Nombres aléatoire Javascript [ par fafal ] Une question qui concerne la génération des nombres aléatoire : lorsque je fais ce petit script function aleatoire() {     var x=Math.floor(Math.rando

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales