Accueil > Forum > > > > question help meee
question help meee
vendredi 21 avril 2006 à 13:30:08 |
question help meee

termifr
|
bonjour voila sur une de mes pages je met une box
ma question plutot simple il y a t'il un equivalent en javascript pour:
$_POST['prenom']
car j'aimerais avoir en javascript la variable url merci d'avance
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 13:43:07 |
Re : question help meee

econs
|
Salut,
Si url est un champ texte, tu peux, en mettant un nom à ton formulaire, récupérer ce qui est écrit dedans par :
document.nomDuFormulaire.url.value
Manu
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 13:46:23 |

termifr
|
comment tu met un nom au formulaire et url c'est une adresse internet www.aaa.com
merci a toi
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 13:56:11 |

econs
|
<form name="NomDuFormulaire" ... >
</form>
Dans ton cas, url est un champ texte. Son contenu peut éventuellement
être "www.aaa.com", mais pour obtenir ce contenu, il faut passer par
url.value
Et encore, url est parfois un mot réservé, évite d'appeler on contrôle ainsi.
Manu
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 14:30:06 |

termifr
|
probleme: a l'utilisation du script j'ai ca:
http://anonym-center.info/document.redirection.url2.value
et ca met page 404
redirect.php....
redirection.php....
Redirection
il y a quoi qui va pas?
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 16:04:55 |

Scraat
|
Ce sont les guillemets/parenthèses qui posent problèmes : window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=document.redirection.url2.value;",26000)
sinon je suis étonné de voir que "location=..." ça marche, à ta place j'aurai plutôt mis "window.location=..."
et enfin le système de compteur est pas très bien conçu, tu devrais plutôt faire une boucle répétée 25 fois.
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 16:05:00 |

Scraat
|
Ce sont les guillemets/parenthèses qui posent problèmes : window.setTimeout("document.form.time.value='0';location=document.redirection.url2.value;",26000)
sinon je suis étonné de voir que "location=..." ça marche, à ta place j'aurai plutôt mis "window.location=..."
et enfin le système de compteur est pas très bien conçu, tu devrais plutôt faire une boucle répétée 25 fois.
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 16:05:54 |
|
dimanche 23 avril 2006 à 11:34:21 |

Scraat
|
En fait comme ton formulaire est sur une page et la redirection sur l'autre faudrait que tu fasses ça :
redirect.php <input type="text" name="url" /> <input type="submit" value="Valider" /> (si tu laisse url2 alors ton truc "pour une utilisation plus
rapide:" marchera pas !)
redirection.php window.setTimeout("document.form.time.value='1'",25000) window.setTimeout("document.form.time.value='0';window.location='<? echo($_POST['url']); ?>';",26000) </script>
|
|
Cette discussion est classée dans : help, javascript, question, meee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ]
Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas
question javascript [ par yvonD ]
Bonjour,Je viens de tester le code ci-dessous contenu ds un fichier menu.jsfunction new_window() {xyz="open('index.html', 'new', 'width=300,height=150
Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ]
aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est
Help URL [ par atchoumen ]
Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java
Question javascript!! [ par flox22 ]
Salut tout le monde voila je debute en javascript et g besoin d'un peu d'aide. G un formulaire a plusieurs champ du style Bien sur chacun des champs
Décrypte [ par 87Java87 ]
Bonjour,<SPAN lang=FR-BE style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times N
question sur javascript [ par adzifan ]
apres avoir executer le code ecrit en javascript avec visualbasic pour creer un table ,i ya undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cau
Help Ajax [ par spoonisback ]
Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un
Ajax Javascript [ par madebyhisto ]
Bonjour à tous les téméraires, Voici une question théorique donc pas la peine de me demander des exemples de code ! La question est la suivante si o
Nombres aléatoire Javascript [ par fafal ]
Une question qui concerne la génération des nombres aléatoire : lorsque je fais ce petit script function aleatoire() { var x=Math.floor(Math.rando
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|