begin process at 2012 05 29 22:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question a deux balles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question a deux balles

mardi 30 août 2005 à 10:11:53 | Question a deux balles

nagrom_om

salut,
Admettons que j' ai une variable php qui s'appelle $nom
j'ai une messageBox
<script>alert('Votre demande à été transmise à .......... '); </script>
J aimerai, a la place des pointillés faire afficher cette variable.
Cela doit etre un truc con mais jme plante dans la synthaxe.
Merci a vous ....

mardi 30 août 2005 à 11:27:56 | Re : Question a deux balles

algori

Réponse acceptée !
Salut,
<?php
$nom = "moi";
echo "<script type='text/javascript'>
alert('c\'est $nom !');
</script>";
?>
@++
mardi 30 août 2005 à 11:44:51 | Re : Question a deux balles

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
ou :
<script type="text/javascript">
alert("'Votre demande à été transmise à <?php echo $nom;?>");
</script>
Cordialement. Bul. SiteMail

mardi 30 août 2005 à 14:29:57 | Re : Question a deux balles

nagrom_om

Merci a tous les deux !!!!

mardi 30 août 2005 à 14:29:58 | Re : Question a deux balles

nagrom_om

Merci a tous les deux !!!!

Cette discussion est classée dans : variable, question, balles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question de débutant [ par isu_san ] Bonjourje dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester.....comment faire pour que ma va Pasage d'une variable Coldfusion comme paramètre d'une fonction Javascript [ par Cugel ] Bonjour,Etant donné que ma question concerne Javascript et Coldfusion, je la pose sur les deux forums, on ne sait jamais...Dans une page coldfusion j' lire une variable d'environnement [ par bossun ] salut,je cherche à lire une variable d'environnement en Javascript; est-ce possible???Je voudrais diriger mon utilisateur en fonction de son username. Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP [ par bonjovi51 ] Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP.Bref, mon pb est de comparer une varia stocker dans une variable [ par 3615jenveux ] Bonjour,J'utilise un script php qui n'est pas de moi afin de gérer un compteur de clic sur un lien. Ca marche très bien et j'utilise la formule ci-des popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja Déclaration variable [ par Gagou_c ] Bonjour, J'utilise une fonction JavaScript dans une page php.J'apelle ma fonction :onChange=Lien($profil)et ma fonction est kome ça :function Lien($pr Question sur les formulaires. [ par Sparrow21 ] Bonjour a tous!J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un me [Java] Lien aléatoire dans une nouvelle fenêtre [ par Reveur Mithror ] Lut tlm :) J'espère qu'il y a quelques "pros" du HTML - Javascript dans l'assistance, car j'ai un p'tit prob:Je tente de créer, sur mon site, un lien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales