begin process at 2012 05 29 22:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant

samedi 23 juillet 2005 à 21:11:18 | Question de débutant

DeViL66

Bonjour tout le monde !!

Je débute en html et j'aimerai avoir une petite aide, car j'ai un peu de mal
Je fait un petit site et j'aimerai que dans le menu, quand nous passons notre curseur sur un lien il devient rouge.
J'ai d'abord fait ce code, mais je le trouve un peu long, et la barre du lien ne se change pas au passage de la souris :

<a href="http://www.site.com"style="font-family: Comic Sans MS;"><font style="color: rgb(0, 0, 0);"
 onmouseover="this.style.color='#CC0000'"
 onmouseout="this.style.color='#000000'">Nouveautés

J'ai ensuite essayé ce code qui m'a l'air super a mettre entre <head> et </head> :

<style>a:hover {color:#CC0000}</style>

mais par contre le lien au début, quand nous n'avons pas notre curseur dessus est bleu, et non noir comme je le voudrai :s

J'ai donc essayé :

<style>a:hover {color:#CC0000} a:out {color:#FFFFFF}</style>

rien a faire, le lien de départ, quand le curseur n'est pas sur le lien reste bleu

Merci d'aider un pauvre débutant  

Thedeviltogta

dimanche 24 juillet 2005 à 10:02:13 | Re : Question de débutant

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

Essaye ça:

<style>
a:link {
    font-family    : Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif;
    font-size      : 90%;
    color          : #FFFFFF ;
    text-decoration:underline
}
a:visited {
    font-family     : Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif;
    font-size       : 90%;
    color           : #663300 ;
    text-decoration :underline
}
a:hover {
    font-family     : Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif;
    font-size       : 90%;
    color           : #CC0000 ;
    text-decoration : none
}
</style>

dimanche 24 juillet 2005 à 11:05:38 | Re : Question de débutant

DeViL66

merci !

Thedeviltogta

Cette discussion est classée dans : style, débutant, lien, curseur, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuilles de style [ par mathieumg ] Bonjour j'aimerais faire une page avec différentes sortes de lien et de mousevers mais je ne sais pas comment. Je crois qu'il faut utiliser les feuill changement de couleur d'un lien [ par vince062 ] bonjour,je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!!En gros voila coulur du boutton [ par rich25200 ] Bonjour,j'ai un prob.. j'ai un input type="button" style="backgrond-color:#000000> et j'aimerai qu'il change de couleur.... mais la tout va bien en fa style sur lien [ par nico606 ] Slt voila g un texte et quamd on clic dessu g un calque qui s'affiche mais la feuille de style ne s'applique pasvoila la source:< Problème de tableau ... [ par LocalStone ] Salut, Alors voilà, j'ai ce sympatique petit morceau de code mais j'ai un problème ... Je ne comprends pas pourquoi la taille des cellules du tableau NODE probleme HELPME [ par youpiyoyo ] j'ai une arborescence de ce type:/***********************************************************************************************************/<FO Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & lien vers photo [ par fabz01 ] Bonjour à tous, Voilà je suis débutant et je rame énormément avec le javascript. j'ai un exo à faire et ça fait pas mal de temp que je galère (quand affichage différent entre IE et firefox [ par sarril ] Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon site dans firefox. Sur IE, pas de pb, affichage du tableau avec les couleurs de fond et liens actifs. S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales