begin process at 2012 05 29 22:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de débutant

mardi 15 mars 2011 à 14:11:12 | question de débutant

codefmr

Je ne suis vraiment pas certain que je post au bon endroit, mais il y a des fois ou faut oser ;)

Déjà que le choix du thème de mon post est un vrai casse tête :(

Existe il un programme dans lequel on rentre une adresse web et qui en parallèle des page web affichés donne les noms et/ou valeurs des différentes zones contenus dans ces pages ?
mardi 15 mars 2011 à 18:52:20 | Re : question de débutant

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Firebug, ie toolbar
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=95e06cbe-4940-4218-b75d-b8856fced535

Je ne vois pas trop en quoi consiste le probleme ou le besoin??

Il y a Fiddler aussi.

mardi 15 mars 2011 à 20:56:39 | Re : question de débutant

codefmr

Je te remercie pour ta réponse, Firebug est exactement ce que je cherchais ;)

ça repond bien à mon besoin ;)

Cette discussion est classée dans : web, débutant, question, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Encore une question de débutant [ par isu_san ] Bonjourje dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester.....comment faire pour que ma va Question simple de débutant [ par David_monchy ] Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique Pas encore une question de débutant! [ par jnbrunet ] Et oui! Une autre question de débutant... voilà...jai trouvé ce petit code tres simple pour un menu sur ce site...   function ShowHide(Div) { & informations sur les sites web [ par elmekki ] Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la Question de débutant... [ par Evangun ] Bonjour à tous,je ne parle que php et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à une question toute bête :j'ai ma variable colorPicker.color et Question site web [ par begueradj ] Azul, Comment peut-on faire un site web tel que je puis mettre un petit logo sur son onglet qui doit apparaitre afin de distinguer mon site des autre Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales