Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question de CSS [ Archives / AU SECOURS !!! ] (benjiman2)

dimanche 19 mars 2006 à 18:32:05 | question de CSS

benjiman2

Bonjour !

Voila, aujourd'hui mon probleme est assez bizarre...
En effet, le style "margin: 0px" n'est pas pris en compte dans les frames !
Et ca m'embete beaucoup car il faut absolument que je place un tableau tout en haut de la frame et au milieu....
mais impossible de le faire...

Donc, si un connaisseur passe par là ...
Merci beaucoup !

dimanche 19 mars 2006 à 20:33:17 | Re : question de CSS

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Deux solution :

Directement dans la balise frame ou iframe avec:

marginwidth="0px" marginheight="0px"

Ou au niveau du body de la page ou il a le tableau.

dimanche 19 mars 2006 à 20:33:25 | Re : question de CSS

GhislainLavoie

Salut!

Deux solution :

Ou au niveau du body de la page ou il a le tableau.

dimanche 19 mars 2006 à 20:33:33 | Re : question de CSS

GhislainLavoie

Salut!

Deux solution :

Ou bien a partir de la page ou il a le tableau.

<STYLE type="text/css">
body {margin:0px}
</STYLE>

a+, Ghislain

dimanche 19 mars 2006 à 20:35:31 | Re : question de CSS

GhislainLavoie

Désolé pour les deux premiers messages,

l'éditeur coupait mon texte.

dimanche 19 mars 2006 à 20:53:18 | Re : question de CSS

benjiman2

Merci beaucoup !
marginwidth="0px" marginheight=
"0px" => dans ma balise FRAME ==> Ca marche !

Je n'ai pas essayé l'autre solution...
cependant ,
<STYLE type="text/css
">
body {
margin:0px}
</STYLE> , c'est ce que j'avais fait moi avant .. et ca ne marchais pas ! Je ne sais pas pourquoi !
Mais en tout cas, merci beaucoup !

Cette discussion est classé dans : question, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simpe question HTML et CSS [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'autre, gros probleme de css [ par stefbuet ] j'ai un gros problemme : j'ai mon site, avec une page html et un fichier css, quand je ne suis pas connecté a internet, l'affichage marche correctemen Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le petite question simple [ par David_monchy ] Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript, alors je vous expose mon problème qui est je pense assez simple à résoudre.Le problème: comment fai Comment faites vous pour attribuer du CSS à vos pubs AdSense ? [ par bouazza92 ] Salut tous et toutes ,voilà , j'ai récemmement crée un compte AdSense chez Google , mais ça me rapporte que peu de centimes , j'ai donc l'idée de pers Propriété CSS [ par xactise ] Bonjours voila dans mon fichier css j'ai ce petit bout de code :  TABLE:hover{  background-color : #DDDDDD; }Ce petit bout de code fonctionne très bie [DEPLACE]question sur form action [ par draxe ] SalutEst il possible de faire 2 en meme temps Il faudrai que la Exemple qui ne fonctionne pas  <form action="****"&&action="****" name définir deux type de liens avec css [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais définir deux type de liens avec une même feuille de style le premier type serait souligné bleu (non visité) vert (visité) , bleu-v [DEPLACE]CSS Validator, I/O Error [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je me suis mis un liens sur mon site Internet qui dit que mon CSS est valide le problème c'est quand on vas sur la page du Validator du W3C s question sur onreadystatechange [ par manale ] bonjour,j'ai creer un petit module ajax, qui affiche un resultat. Au chargement de la page mere, aucun probleme avec le module.Par contre si je met un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.