begin process at 2012 05 29 22:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

une question con mais qui me freine trop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question con mais qui me freine trop

mercredi 31 mars 2010 à 13:44:03 | une question con mais qui me freine trop

gnosis35

Bonjour,

Voilà j'ai fait une page toute conne pour tester ; je cherche à ce qu'une fonction se lance lorsque je clic sur une image, cette fonction à pour but d'écrire un texte. OR ! ce qu'il se passe est ennuyeux, il m'ouvre une nouvelle page... or je veux que le texte soit affiché sur la même page surlaquelle j'ai cliqué sur l'image. (j'utilise firedox)

<html>
<head>
<SCRIPT type="text/javascript">

function javatest()
{
document.write("aurevoir");
}
</script>
</head>

<body bgcolor='blue'>
<!-- je vous met le même problème avec un simple bouton-->

<form>
<input type="button" value="test" onclick="javatest()"></input>
<form>
</body>

faut-il préciser un nom à mon document pour après le mentionner dans la fonction ???
... merci à vous
mercredi 31 mars 2010 à 15:18:51 | Re : une question con mais qui me freine trop

leris

Salut,

en fait, ça n'ouvre pas une nouvelle page, ça remplace le contenu de celle ouverte...

essaie ceci:

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function javatest()
{
document.getElementById('montext').innerHTML = "aurevoir";
}
</script>
<style>
body
{
background-color: blue;
}
</style>
</head>
<body>
<!-- je vous met le même problème avec un simple bouton-->
<form>
<input type="button" value="test" onclick="javatest()"></input>
<form>
<div id="montext"></div>
</body>
</html>

L.

pas glop !

Cette discussion est classée dans : fonction, page, question, con, freine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème tout con [ par Tomcube ] C'est peut-être tout con mais j'ai un problème quand même :J'ai trouvé sur le net un script que j'inclus dans la page avec entre les balises :Mais qu fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien Redimensionnement d'une page dans une iframe [ par Krokodyle ] Salut,Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avan Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Question sur popu d identification [ par Louis_Le_Dindon ] Bonjour je fais un site perso avec identification, j ai doncun lien sur ma page principale qui dis S'identifier et ki ouvre une pop up avec un formula Question sur .htaccess [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila j'aimerai savoir s'il est possible de rediriger les logins chacun sur leur page avec un seul .htaccess. c'est a direlogin : Fred = page1login : Pb tout con... avec traitement de chaine [ par slog9 ] voila:g une variable "page" qui recupere lZurl dZune autre page(var page = window.parent.main.document.location;)jZobtien comme valeur: "http://.../.. Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Conserver les champs d'un formulaire après un reload [ par mdelepin ] Salut à tous,Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des cha compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales