begin process at 2012 05 29 22:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quelque chose qui me tracasse...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelque chose qui me tracasse...

samedi 5 avril 2003 à 21:51:05 | Quelque chose qui me tracasse...

Guantanamo

Salut à tous,
Voilà, il y a une chose qui me tracasse depuis bien des jours et que je voudrais absolument savoir, c'est que quand j'entre dans un des sites de la communauté Codes-Sources, je clique sur le lien Connexion en rouge à gauche, ça me sort un petit truc sympa avec fermer et tout. Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça, et si quelqu'un peut me donner le script si possible.
Merci à tous d'avance, et Vive l'open source.

---------------------------------------------------------------------
La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci.
samedi 5 avril 2003 à 23:51:12 | Re : Quelque chose qui me tracasse...

Dean

Salut,

Je ne peux pas te donner de script (faute de temps...) mais je peux t'orienter: lorsqu'on clique sur le bouton, ça affiche un calque (un <div>) qui avait auparavant le style "visible:none". Le bouton fermer remet le style visible à 'none'.
Pour agir sur les éléments d'une page, on peut par exemple utiliser getElementByID().

Je pense que l'on peut trouver ce genre de source sur l'éditeur JavaScript (www.editeur-javascript.com je crois).

@+

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut à tous,
> Voilà, il y a une chose qui me tracasse depuis bien des jours et que je voudrais absolument savoir, c'est que quand j'entre dans un des sites de la communauté Codes-Sources, je clique sur le lien Connexion en rouge à gauche, ça me sort un petit truc sympa avec fermer et tout. Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça, et si quelqu'un peut me donner le script si possible.
> Merci à tous d'avance, et Vive l'open source.
>
> ---------------------------------------------------------------------
> La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci.

Cette discussion est classée dans : chose, tracasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript pour les nuls [ par cricridebordeaux ] Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse HTTP pour comprendre les rudiments du javascript, notamment les notions de navigation et de passage de vari Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier Je cherche comment faire quelque chose [ par astuces_jeux ] Bonjour ,Je cherche comment faire une boite de texte personaliser (pour centré le texte ou pou copier quelque chose ou inserer une image)merci de m'ai tableau images[] [ par err747 ] Bonjour à tous Je code en ce moment une galerie d'images en javascript et j'aimerai savoir comment appliquer quelque chose à toutes les images de la Comment faire??!! (à l'aide!!) [ par daan53 ] Bonjour, Je fais un script mais il manque une chose et je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider? voici le script: Il faudra remplacer abcdefg par que afficher pop up [ par joebuz ] bonjour je cherche un moyen d'afficher quelque chose comme une popup en cliquant sur un lien mais sans en etre une pour pas qu'elle soit bloqué par le HEEEELP [ par brotha and sista ] Salut les gars, alors voila on arrive à ouvrir plusieurs pop up en meme temps mais on arrive pas à tous les fermer d'un coup, en gros quand on en ferm avez-vous un script ou autre chose pour mettre un bon forum et un espace membre. [ par riderr ] Bonjour, voilà je voulais savoir si vous aviez un script ou autre chose pour mettre un bon forum ? Et aussi pendant que j'y suis si vous aviez un scri Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales