begin process at 2012 05 29 22:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP

mardi 3 décembre 2002 à 17:09:14 | Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP

Adagyo

Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai une fenêtre pricipale avec un champs hidden:

<script>var chp = new Array();</script>
...
<input type=hidden name='chp["entreprise_numero"]'>
...

Cette page ouvre un popup dans lequel j'ai le code suivant:

parent.opener.document.forms[0].chp["entreprise_numero"].value = 1;

Et j'ai le message d'erreur suivant:

parent.opener.
document.forms.0.chp.entreprise_numero à la valeur NULL ou n'est pas un objet !!!!

POURQUOI????

Aidez moi SVP, je craque !!
--= Ad@gyo =--
mercredi 11 décembre 2002 à 11:41:06 | Re : Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP

booth

c'est normal, l'élément chp n'est pas reconnu, c'est parce qu'il possède deja des crochets
faut que tu fasse

parent.opener.document.forms[0].elements['chp["entreprise_numero"]'].value = 1;

normally ça doit être ça

Booth
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Voici mon problème:

...
...

parent.opener.
document.forms.0.chp.entreprise_numero à la valeur NULL ou n'est pas un objet !!!!

POURQUOI????

--= Ad@gyo =--
mercredi 11 décembre 2002 à 13:38:30 | Re : Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur SVP

Adagyo

Merci, je vais essayer...
Sinon j'ai fait autrement (un gros bidouillage)...

Merciet @+
--= Ad@gyo =--

Réponse au message :

c'est normal, l'élément chp n'est pas reconnu, c'est parce qu'il possède deja des crochets
faut que tu fasse

parent.opener.document.forms[0].elements['chp["entreprise_numero"]'].value = 1;

normally ça doit être ça

Booth
Réponse au message :

Bonjour,
Voici mon problème:

...
...

parent.opener.

POURQUOI????

--= Ad@gyo =--

Cette discussion est classée dans : erreur, quelqu, parent, expliquer, chp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expliquer moi une erreur de javascript?? [ par rachidphp93 ] bonjour, voila l'erreur: Erreur : docume personnaliser mon erreur 404 comme google [ par astuces_jeux ] bonjour j'ai fait une page d'erreur 404 sur mon et j'aimerait faire comme google (si vous voulez la voir : http://www.google.be/dfhiudfghfdug) et il v erreur de variable [ par Zayl ] Bonjour,J'ai un petit problème épineux concernant du javascript :A partir d'un formulaire de base PHP je récupère une variable "$type" que je passe da probleme script sous firefox [ par David78390 ] Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" agrandir une iframe [ par chamallow ] Bonjour,J'ai une page qui contient 2 iframes. La première (cachée ou non) contient un formulaire et la deuxième contient le résultat sous forme de gra Probleme avec IE sur un onChange [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai un select dans un formulaire et j'ai mis dans le onchange : if(this.value=='autre')document.getElementById('PI').innerHTML='';else documen javascript dans du php [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des conditio javascript et ses instructionsssss [ par kedieng ] Salut je suis un débutant en javascript et je vois tellement de chose dans les lignes de codes que je ne connais pas. si quelqu'un peut m'aider en me parent.frames[] avec firefox !!! [ par Fildomen ] Salut tt le monde !!je suis entraind de bosser sur un chat !! alros j'utilise les iframes pour ne pas réactualiser toutes la page !! mon projet est fi [DEPLACE]redirection frame [ par gabs77 ] bonjour, g un petit pbg fais un site en frameset g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre framele menu differe selon la persone loguél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales