begin process at 2010 03 22 10:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mettre un \ avant dans les alert() ou les choses comme ça (en javascript) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mettre un \ avant dans les alert() ou les choses comme ça (en javascript) ?

lundi 24 mai 2004 à 19:33:24 | Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mettre un \ avant dans les alert() ou les choses comme ça (en javascript) ?

WindPowa

Répondez à la question s'il vous plait.

---------------------------------------------------------------------

WindPower qui vous attend sur son forum :

http://47504.aceboard.net/
mardi 25 mai 2004 à 00:41:19 | Re : Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mettre un \ avant dans les alert() ou les choses comme ça (en javascript) ?

wonesek

Membre Club
' et " (simple et double) c'est tout, mais:

-si tu as ouvert ta chaine de caractere avec ', tu ne seras pas obligé de mettre de backslashe sur les "

-si tu as ouvert ta chaine de caractere avec ", tu ne seras pas obligé de mettre de backslashe sur les '

-le reflexe, c'est de toujours les mettre.

-si dans ta chaine de caractere, tu utilises un \ tu devras le doubler pour faire comprendre que le \ qui suit ne precede pas un caractere systeme. (comme \n, \t, \r, etc...)
mardi 25 mai 2004 à 22:24:15 | Re : Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de caractères on 'on doit mettre un \ avant dans les alert() ou les choses comme ça (en javascript) ?

WindPowa

Bah pourtant j'ai une source que lis et relis pourtant j'ai mis des antislashes partout ou il le fallait et ça me dit toujours "Erreur sur la page"...

car je veux la poster par moi-même...
Même si le seul moyen pour de l'aide serait de te la donner...

Ce que je peux être têtu parfois !

----------------------------------------------------------------------

WindPower qui vous attend sur son forum :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : liste, quelqu, caractères, donner, complète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste les dossier d'un dossier :) [ par Tiller ] Bonjours, Bonjours!En cherchant sur le site j'ai trouver un bon code pour lister les fichiers d'un répertoire en js/ActiveX.Malheuresement, il m'en fa cherche quelqu 'un qui pourrait m'aider [ par aokigeo ] bonjour à tous .Voila je refait mon topic de la derniere fois car j'ai plus de chose qui pourrait vous aiguillervoila je voudrait faire ceci<b afficher une images dans une liste box [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,Comment je paux afficher une images dans une liste box (une liste )merci d'avantage pb de liste déroulante [ par abdouinfomiage ] slt les amis j un pb concernant la récupération d'une valeur d'une liste et de l attribuer a cette liste apré avoir appeler la fonction location.lorsq remplacer un item dans un select multiple par un autre [ par infkb ] Bonjour,Je cherche a faire une liste a choix multiple et que chaque fois que je selectionne un item j'ai sa taille et la possibilite de le changer.J'a liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( Liste déroulante non masquée par calque [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai une liste déroulante select de type menu.J'ai un calque que j'affiche le temps du traitement onchange de cette liste et qui se masque Ouvrir une liste déroulante [ par Ordinastie ] Bonjour,Problème super simple, mais dont je doute qu'il n'existe pas de solution: je me demandais s'il était possible d'ouvrir automatiquement une lis les suggestion de google [ par kishkaya ] Bonjour j'ai une question assez simple :lorsqu'on commence une recherche sur google, ya des suggestions qui apparaissent en dessous, ces suggestions s Sauvegarder un liste [ par freddy1787 ] Bonsoir,Voila j'ai fait un formulaire avec deux liste.La premiere va recupérer des titres de MP3 dans une base de données et avec un boutton "Ajouter"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales