begin process at 2012 05 29 22:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

vendredi 19 décembre 2008 à 12:04:20 | Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

AUZUR

Bonjour tout le monde, voila je débute en javascript, et je dois développer une fonction pour mon entreprise, qui doit gérer les caractères spéciaux. Je m'explique:
J'ai créer une page HTML sur laquelle je rentre le nom d'un fournisseur, et c'est la que ma fonction JS rentre en jeu. Dans ce champ ou je rentre le nom de mon fournisseur il y a parfois des caractères spéciaux. La je dois créer une fonction qui vérifierait si dans le nom, il y a des caractères spéciaux, et si il y en a il faut que la fonction remplace c'est caractères spéciaux par le code associé. Voila j'espère avoir été assez clair et j'espère avoir une réponse. Merci d'avance
vendredi 19 décembre 2008 à 13:15:01 | Re : Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

Bul3

Membre Club

bonjour,

oui, certes... mais que n'arrives-tu pas à faire ?

si on doit tout te faire, surtout pour une entreprise,
    je te dirais causons :     Liasse.gif

ou alors regarde ici :    

Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul         
pas très fort en javascript, je saurais faire
regarde les expressions régulières
des précisions ( code associé ? ) et ton code sont nécessaires
vendredi 19 décembre 2008 à 13:20:43 | Re : Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

fregolo52

Membre Club
Salut,

C'est quoi pour toi un caractère spécial ?
vendredi 19 décembre 2008 à 14:15:07 | Re : Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ???

AUZUR