begin process at 2012 05 29 22:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

vendredi 1 octobre 2004 à 18:23:00 | Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

rem78

Bonjour,

J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors je ne sais pas comment l'enlever et je ne sais pas quelle est exactement la différence entre un frame, un iframe et un div ????

vous pouvez vous rendre conte de mon problème en regardant mon site à : http://www.liftski.com/

Merci de votre aide

rem78
samedi 2 octobre 2004 à 02:03:50 | Re : Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

chimelpremier

Si tu as des barres de défilements, c'est que le contenu est plus grand que la fenêtre qui l'affiche.
Pour la définition des balises HTML, le web regorge d'informations. Il suffit de taper "balise html" dans google par éxemple
samedi 2 octobre 2004 à 03:47:10 | Re : Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

rem78

bon j'ai vue grace à google plein de page de forum ou des personnes avec le même problème que moi avec cette scrollbar horizontale non désiré mais bien présente hélas et je n'es trouvé aucune solution pour retier cette scrollbar H, alors si tu sais comment faire dis moi....

@++

rem78
samedi 2 octobre 2004 à 04:50:34 | Re : Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

chimelpremier

1 - Je ne vois pas l'utilité de bloquer les touches du visiteur, car il n'y a pas besoin de ça pour récupérer une image. Lui enlever ses menus c'est pas mieux, c'est pas comme ça que tu lui donnera envie de revenir.
2 - J'ai déja répondu, tu dois avoir un élément plus large que le cadre qui le contient, une image certainement.
3 - Faire un site avec des frames c'est mauvais pour le référencement.
4 - Tu est sur un forum javascript
cordialement
vendredi 12 novembre 2010 à 11:38:11 | Re : Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

pappycami

je suis debutant en Html mais je crois que

1 - frame est une boite pour affiche une page dans la même server

2- iframe pour afficher une page d'autre serveur comme pub image dans d'autre site

3- pour div ...
dimanche 14 novembre 2010 à 00:20:29 | Re : Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

jdmcreator

Frame ---> N'y pense même pas... -_- C'est complètement obsolète, plus personne ne l'utilise

iFrame ---> Affiche une page du même serveur (dans ce cas la page sera accessible) ou d'un autre (dans ce cas elle sera inaccessible)

DIV ---> Conteneur de code HTML, surtout utilisé par les développeurs dans les sources.

Pour cacher ta barre essaye de mettre ceci dans ta balise iFrame :

Code HTML :
<iframe src="monadresse.html" style="overflow-y:hidden;">

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : problème, iframe, différence, frame, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIV, IFRAME et z-index ! .......AU SECOURS !!!! [ par djagger ] Salut ! Voici une page de test :<DIV style="position:absolut Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par Problème de placement d'une boite div selon la résolution [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème:je suis en train de travailler sur un site optimisé pour du 800x600 avec une boîte div (en position absolue) qui Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t Ben en faite je ne sais pas je dirait bug de frame [ par fcr_loch ] alors pourkoi bug de frame, parcequ'a l'origine j'ouvrais c'est page dans d'autre fenetre et ca fonctionné correctement. donc j'expliquesur ma page ht IFRAME en premier plan [ par mdelepin ] Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une appli web contenant deux frame (une en haut et une en bas). A l'aide d'une IFRAME, j'affiche un e Problème de taille d'iframe [ par LeJulius ] voila les gas !! ::je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane div dans une iframe? [ par attentio ] salut !!!!question certainement idiote: peux on inclure des calques dans des iframes?merci attentio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales