begin process at 2012 05 29 22:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Quelle est la dernière version de Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la dernière version de Javascript

jeudi 24 mars 2011 à 09:58:53 | Quelle est la dernière version de Javascript

jeanc_123

Bonjour,

N'ayant pas encore IE9 ni installé FF4, j'aurais aimé savoir quelle est la toute dernière version de javascript. Ceci afin d'anticiper d'éventuel migration de code.

D'avance, merci.

Christophe JEAN

Cette discussion est classée dans : javascript, version, dernière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester la mise à jour d'un prog via internet [ par Fildomen ] je suis un programmeur et je coné rien en javascript, et j'aime bien que qlq'un me fait ce ptit code.j'explique, j'ai crée un prog, et je veux que l'u que de soucis [ par cabiz ] bonjour j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fai GetFile version javascript ??? [ par jmtoulon ] Bonjour,Voila je cherche à faire un chat.Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 s questions de débutants à propos de js [ par sikove ] Salut, j'ai quelques questions à propos de javascript si vous me le permettez bien ^^- quelle est la version actuelle de javascript ? comment peut on problème de version !? [ par Lutinore ] 2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? - A pa Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Problème de Javascript [ par Gloubi91 ] B