Bonjour, alors moi je connais pas grand chose au javascript, dhtml, etc (malheuresement) et je voudrais faire un menu "
intéractif".
Il y aurait une partie sélection client avec tous les noms des clients récupéré via une BDD.
Si on clique sur un client, ça affiche un menu correspondant à coté, avec tous les noms de ces serveurs récupérés via une BDD.
Puis en cliquant sur un nom de ces serveurs, ça affiche les logs correspondant, récupérés via une BDD.
A chaque fois que l'on cliquerai sur un client, serveur, ou un log, ça afficherai en bas de ce menu, le détail des log correspondant
(Si on clique sur un client, ça affiche tous les logs de tous les serveurs de ce client)
(Si on clique sur un serveur d'un client, ça affiche tous les logs de CE serveur de ce client).
A l'origine, tous les logs de tous les serveurs de chaque client seraient affiché.
Un peu comme ça :

Alors j'ai pensé a faire un formulaire avec des select incorporant des onchange pour la gestion des clicks (un peu comme ça, sélection du produit =>
[ Lien ]) mais j'ai du mal a comprendre comment ça fonctionne...
Si vous auriez des idées, des conseils, des tuto, d'autres méthodes pour arriver à mes fins, merci de répondre !! ^^