begin process at 2012 05 29 22:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Quel langage utilisée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel langage utilisée ?

mercredi 10 septembre 2008 à 10:45:24 | Quel langage utilisée ?

bichoking

Bonjour ! En faite je développe une toolbar, et dans cet toolbar j'aimerais qu'une partie de celle ci dise lorsque je change de site, le site sur lequel je suis.
Par exemple je suis actuellement sur http://www.codes-sources.com/infomsg.aspx?ajout=1, j'aimerais que dans ma toolbar il y ait marquer : Vous etes sur www.codes-sources.com et dès que je change de site, la toolbar suive le changement de site. Savez vous quel langage je doit utiliser et comment puis je le faire ?
Merci, car mes compétences en dév Web sont pas super.

mercredi 10 septembre 2008 à 12:04:36 | Re : Quel langage utilisée ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Drole de question !
En quoi développes-tu ta toolbar ?
mercredi 10 septembre 2008 à 12:46:13 | Re : Quel langage utilisée ?

bultez

Membre Club
bonjour,
nickadel++ !!!!   
je n'avais même pas percuté !        ;o)
ça me semblait,  à priori, le genre de question polémique ( quel langage le mieux .. )
    ou ceux qui répondent ne peuvent que donner ce qu'ils connaissent
         ou ce qu'ils préfèrent ! donc totalement partial.
    et j'évite ( je n'y arrive pas toujours ) d'y répondre

@bichoking    >>Savez vous quel langage je doit utiliser
@nickadele    >>En quoi développes-tu ta toolbar ?
bul               : utilise donc, le langage que tu utilises pour développer ta toolbar
                     ce sera le plus simple....

CordialementBul[mon Site][M'écrire]
mercredi 10 septembre 2008 à 12:53:29 | Re : Quel langage utilisée ?

bichoking

En faite j'utilise un outil gratuit ; Conduit. Mais je peut integrer des composants HTML et donc un bout de code HTML intégrant un script Javascript.
Merci pour vos réponses!
mercredi 10 septembre 2008 à 13:27:10 | Re : Quel langage utilisée ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

A mon avis, il faut plus que du HTML et du javascript pour faire ta bare...

Pourquoi ne pas utiliser la bare de statut du navigateur ?

Sinon, pour faire des composant (bare, etc...) il faut du javascript ou un autre langage, peut être du xml pour la description, et du XAML pour l'aspect...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 10 septembre 2008 à 13:48:52 | Re : Quel langage utilisée ?

bultez

Membre Club
>>j'utilise un outil gratuit
c'est un outil certes....  mais le langage ?
et avec quel "outils" cela sera utilisé ? un navigateur (lequel) ? ça crée un exécutable ?
par exemple j'utilise code::blocks un outil gratuit...  pour le c++
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
mercredi 10 septembre 2008 à 15:02:42 | Re : Quel langage utilisée ?

bichoking

J'utilise Conduit.com
Il permet d'inserer dans la toolbar un composant HTML et donc de pouvoir inserer le script Javascript.

Cette discussion est classée dans : site, change, toolbar, langage, utilisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'utilisteur change la couleur d'arrière plan pour tou le site [ par le rasta ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir comment un utilisateur peut changer la couleur d'arrière plan mais pour toutes les pages du site, et pas seulement un site centré [ par Joanie22 ] Bonjour à tous, Moi mon problème, c'est que je construis un site Internet, sauf que je voudrais qu'il s'adapte à tous les ordinateurs. Je veux dire q ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, existe t il une faille mailto? [ par ryder0007 ] Bonjour,J'ai crée un petit site web (dont je suis le webmaster) et j'ai crée un lien ou sur le qu'elle outlook va s'ouvrir pour envoyer un message. Un Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe déchiffrer système de vote [ par alienn ] bonjour à tous,  j'ai trouvé un site dans lequel on peut voter pour une photo. J'aimerai comprendre comment fonctionne leur système de vote. Ils ut Musique sans arrêt [ par xamahamza ] Bonjour et merci a vous de votre attention Voila je suis entrain de creer un site de musique ( pas encore mis en ligne ) et j'ai mais un lecteur de mu Comment se désisncrir de ce site ? [ par Amerauder ] Salut !Je me suis inscrit sur ce site par erreur croyant trouver un fichier que je voulais télcharger , je cherche maintenant à me désinscrir mais je <td> qui change de taille en ajax [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai un table du type :             En ajax, je rajoute des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales