begin process at 2010 03 18 10:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

quel est le problème de ce script?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel est le problème de ce script?

lundi 2 février 2009 à 16:30:35 | quel est le problème de ce script?

gribouts

Bonjour,
j'ai besoin de faire un script pour filtrer des réponses mais ce que j'ai fait ne marche pas.
L'idée est de copier la réponse fournie quand il y a réponse fournie mais de ne rien mettre quand il n'y a pas de réponse fournie (il y a un script de base dans le logiciel que j'utilise qui indique "noanswer" quand la case réponse reste vide et je voudrais qu'il y ait un blanc à la place). Le script problématique est le suivant:

<div style="text-align: center;">
<p><script LANGUAGE="JavaScript">
if ("{INSERTANS:61679X28X681}"== noanswer) {answer =0;}
else {answer = "{INSERTANS:61679X28X681}";}
</SCRIPT></p>
</div>

note: le INSERTANS:... marche correctement, cette écriture est celle demandée par le logiciel utilisé.

Avez-vous une idée de comment remédier au problème?

Je vous remercie pour votre aide, grib.
mardi 3 février 2009 à 05:18:35 | Re : quel est le problème de ce script?

Bul3

Membre Club
bonjour,
je suppose alors que ton logiciel va remplacer "{INSERTANS:61679X28X681}"
par "une zone" qui lui est propre. car en "pur" javascript, ça ne fonctionnerait
pas vraiment.
si la réponse est noanswer, perso j'essayerais
if ("{INSERTANS:61679X28X681}"== "noanswer" ) ...
avec les guillemets peut-être ?
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

mardi 3 février 2009 à 18:34:35 | Re : quel est le problème de ce script?

gribouts

non il s'agit d'un mauvais recopiage car j'avais deja mis les guillemets et malgré cela, ça ne marche pas.

En effet le logiciel insere la réponse précédente via INSERTANS... donc le problème ne vient pas de là.

Merci cependant pour votre aide, cordialement, grib
mercredi 4 février 2009 à 10:29:24 | Re : quel est le problème de ce script?

Bul3

Membre Club
on n'a donc pas assez de billes pour répondre
ou aider plus
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : script, réponse, problème, fournie, insertans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème avec un script quiz [ par Novaslash ] J'ai trouvé un script pour faire un quiz. Après divers changement, j'ai enfin obtenu ce que je voulais donc tout était impeccable quand je visionnais PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer Problème avec script PNGfix et rollover de Dreamweaver 2 [ par fred_21 ] Bonsoir !J'ai créé une page contenant une image survolée composée de deux images au format PNG.Aussi, ma page contient d'autres images en PNG nécessit Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problème script heure [ par fg85 ] Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé est tro

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales