Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : qu en pensez vous ? [ Archives / Divers ] (morgandetoi06)

mardi 23 septembre 2003 à 00:12:03 | qu en pensez vous ?

morgandetoi06

voila en fait j aimerait avoir avis sur mon site:
www.morgan06.fr.fm
pensez vous que je pourrait encore l ameliorer ? comment ?
merci d avance
Morgan
++

mercredi 8 octobre 2003 à 00:30:20 | Re : qu en pensez vous ?

bob3000

salut,

yé pas mal ton site, bravo. les menus sont excellents et les scripts aussi. si tu peux avoir acces au PHP, fait ton un script qui permet aux navigateurs de ton site d'ajouter des scripts.

bob3000
http://www.netdude.tk

mercredi 8 octobre 2003 à 07:56:23 | Re : qu en pensez vous ?

morgandetoi06

wanadoo ne gere pas le php :'(
www.morgan06.fr.fm

samedi 11 octobre 2003 à 01:33:33 | Re : qu en pensez vous ?

bob3000

cest dommage parce que cest fou ce kon peut faire avec PHP.

bob3000
http://www.netdude.tk

lundi 10 mai 2004 à 14:46:35 | Re : qu en pensez vous ?

bertrouf

<decevant>Wanadoo ne gère pas non plus l'ASP, c'est très dommage pour un hébergeur payant (Inclus dans l'abonnement, 100Mo pour la page perso)...</decevant>

bertrouf

Cette discussion est classé dans : url, www, morgan06, fm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOZILLA [ par MiTcH37 ] je rencontre de gros pb avé mozilla, il ne reconnait pas tout le javascript !je me demande d'ailleurs si je suis le seul !j'ai l'impression qu'il ne c diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn svp aidez moi :( [ par morgandetoi06 ] voila j ai une fonction qui me permet de calculer à partir d un nombre d oeufs "n" le nombres de boites que l on peut remplir en ayant le moins de per svp aidez moi [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai un algo assez compliqué à concevoir donc si vous pouviez m aider ça serait cool...l a question est:on à N ( à saisir ) nombre d oeufs à pk ça marche pas ???? [ par morgandetoi06 ] http://perso.wanadoo.fr/morgan06/oeufs.htmlpk le nombre de boites reste toujours à 0 ???merci d avance++www.morgan06.fr.fm Fenêtre sur page [ par Herve_be ] Bonjour,Mieux qu'un long discours, voici exactement ce que je voudrais faire[URL="<a href="http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?produ Petit problème [ par zzzzzz ] Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit : Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ] BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no') réecriture url [ par joel27 ] bonjour j'ai un lien www.monsite.com/mapage.htm?section=3 je voudrais faire une réecriture d'url www.monsite.com/vente.htm enorme probleme [ par morgandetoi06 ] quand je fait l image ne s affiche pas, je suis obligé de faire clic droit -> afficher l imagecomment faire pour resoudre ce probleme ?mirci++<a href=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.