begin process at 2010 02 10 03:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

qu en pensez vous ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu en pensez vous ?

mardi 23 septembre 2003 à 00:12:03 | qu en pensez vous ?

morgandetoi06

voila en fait j aimerait avoir avis sur mon site:
www.morgan06.fr.fm
pensez vous que je pourrait encore l ameliorer ? comment ?
merci d avance
Morgan
++
mercredi 8 octobre 2003 à 00:30:20 | Re : qu en pensez vous ?

bob3000

salut,

yé pas mal ton site, bravo. les menus sont excellents et les scripts aussi. si tu peux avoir acces au PHP, fait ton un script qui permet aux navigateurs de ton site d'ajouter des scripts.

bob3000
http://www.netdude.tk
mercredi 8 octobre 2003 à 07:56:23 | Re : qu en pensez vous ?

morgandetoi06

wanadoo ne gere pas le php :'(
www.morgan06.fr.fm
samedi 11 octobre 2003 à 01:33:33 | Re : qu en pensez vous ?

bob3000

cest dommage parce que cest fou ce kon peut faire avec PHP.

bob3000
http://www.netdude.tk
lundi 10 mai 2004 à 14:46:35 | Re : qu en pensez vous ?

bertrouf

<decevant>Wanadoo ne gère pas non plus l'ASP, c'est très dommage pour un hébergeur payant (Inclus dans l'abonnement, 100Mo pour la page perso)...</decevant>

bertrouf

Cette discussion est classée dans : url, www, morgan06, fm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOZILLA [ par MiTcH37 ] je rencontre de gros pb avé mozilla, il ne reconnait pas tout le javascript !je me demande d'ailleurs si je suis le seul !j'ai l'impression qu'il ne c diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn svp aidez moi :( [ par morgandetoi06 ] voila j ai une fonction qui me permet de calculer à partir d un nombre d oeufs "n" le nombres de boites que l on peut remplir en ayant le moins de per svp aidez moi [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai un algo assez compliqué à concevoir donc si vous pouviez m aider ça serait cool...l a question est:on à N ( à saisir ) nombre d oeufs à Urgent : Galerie images!!! [ par khako ] Bonjour à tous, [b]J'ai un vrai problème, c'est très urgent[/b] [^^sad1]. Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trou Carousel la une [ par ryanrina ] Bonjour à tous! Après une longue recherche sur google et tous, je voudrais savoir comment faire un carousel comme celle du 'la une' de 'jeune Afrique' ZK 3.6.3 disponible! [ par jamesoup ] Bonjour, Je voulais vous informer de la sortie de la toute nouvelle version de ZK: ZK 3.6.3 [^^clinoeil1] Cette version apporte d'importantes nouvel pk ça marche pas ???? [ par morgandetoi06 ] http://perso.wanadoo.fr/morgan06/oeufs.htmlpk le nombre de boites reste toujours à 0 ???merci d avance++www.morgan06.fr.fm enorme probleme [ par morgandetoi06 ] quand je fait l image ne s affiche pas, je suis obligé de faire clic droit -> afficher l imagecomment faire pour resoudre ce probleme ?mirci++<a href= Help Script JS pour redirection aléatoire [ par sebastiez ] Bonjour, je ne sais pas si je me suis positionné sur le bon thème pour poster mon message mais bon... voici le script que je voudrais mettre en place

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales