begin process at 2012 05 29 22:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Ce qu'on peut faire avec mootools...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ce qu'on peut faire avec mootools...

jeudi 26 juillet 2007 à 15:19:22 | Ce qu'on peut faire avec mootools...

pysco68

Donc.... ben je viens de terminer l'intro de mon site, et ben je m'était lancé le défi de monter quelquechose qui ai "de la gueule"... mais SANS utiliser du flash ^^ donc solution qui me restait: Javascript, et puise ->moi<-----> fond of Mootools <---- ben ça à été fait avec mootools...

Temps de prog + design: ~3jours (à compter 6h par jours), réalisé tout seul,

Je voulais primos demandé ce que vous en pensez (design etc...) et puis savoir votre avis sur "est-ce que je passe tout à fait à coté de la plaque" en employant JS pour ce genre de tâches... les avis se partagent là dessus, à voire comment c'est ici ^^

En ce qui concerne la techinque, c'est du pur JS + XHTML + CSS... quelques images.... uniquement un petit backend PHP opur l'envoi du mail par formulaire (AJAX)........

Critiquez autant que vous voulez ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)

P.S.: compat: 100% FF et Opera | 99% IE (au reflets du logo et quelques petits décalages près)

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

jeudi 26 juillet 2007 à 16:18:17 | Re : Ce qu'on peut faire avec mootools...

bultez

Membre Club

>>ce que vous en pensez

sympa, rapide malgré mon modem 56k donc probablement
            meilleur qu'avec flash ... mais :
        on arrive sur le site, il nous dis que javascript doit être activé ? il l'est pour moi.
        devant le superbe ecran d'accueil.... on ne sait pas quoi faire... après, on
               se rend compte que passant la souris sur les "images"
                ça ouvre des possibilités ( pas été beaucoup plus loin )
        beaucoup trop de fautes d'orthographe. c'est rédhibitoire

Gaffe.gifc'est pour nous faire ta pub ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 26 juillet 2007 à 16:22:09 | Re : Ce qu'on peut faire avec mootools...

pysco68

Non, pas pour faire de la pub... surtout avoir des avis.... et en second plan savoir comme ça marche chez les autres, parce que be j'ai que 3 navigateurs... et je suis loin de pouvoir tester toutes les combinations possibles qui se rencontrent sur le net....

pour les fautes d'orthographes, ben je sais.... ça va être corrgié...

Su c merci déja pour ta réponse

Yannic

jeudi 26 juillet 2007 à 16:26:39 | Re : Ce qu'on peut faire avec mootools...

bultez

Membre Club
>>    http://browsershots.org/      on voit sur tous (?) les navigateurs

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 26 juillet 2007 à 16:28:05 | Re : Ce qu'on peut faire avec mootools...

pysco68

merchi beaucoup; je connaissais pas....

jeudi 26 juillet 2007 à 16:29:34 | Re : Ce qu'on peut faire avec mootools...

bultez

Membre Club
oups.. tu ne devrais pas mettre résolu, si
    tu veux que d'autres intervenants lisent et répondent.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 26 juillet 2007 à 19:16:53 | Re : Ce qu'on peut faire avec mootools...

pysco68

Bon bon, petite MaJ: le message dont Bultez parlait en haut ("Il faut que JS soit active"...; etc) ne devrait plus apparaitre que si on a pas JS activé, et pas pendant les 1minutes 20 si on a du 56k (jme trompe????)

Merci de l'avoir dit... m'en serai pas rendu compte...

Thx :)

Cette discussion est classée dans : design, avis, js, ben, mootools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sous IE7 avec les menus déroulants [ par truitemarine ] Bonjour, J'utilise Mootools version 1.12, je ne peux pas le mettre à jour sans qu'il créé des buggs sur l'ensemble du template hors j'ai un bug sur s comment appeller une fonction depuis un js externe dans un evenement [ par evilrico ] Bonsoir dans un fichier externe js j'ai la fonction suivante: function verifnom() { if(document.form1.name.value=="") { alert("Veuillez en votre avis [ par humagri ] humagri[^^happy10] bonjour . j'ai créé deux sites d'infos sur les engrais que je distribue. j'aimerais vos avis,vos conseils,vos propositions.. mon Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Transfert variables Javascript [ par riyuhou ] Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possibl problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu angles arrondis et navigation ajax [ par clavz40 ] Bonjour tout le monde, Je créai actuellement un site web et rencontre un petit souci. Je vous explique, j’ai arrondi les angles de mes div via le s créer un lien depuis un array javascript [ par amoric69 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fait-on un lien html depuis un array JS ? dans un js, j'ai : flippingBook.contents = [ [ "Couverture", array.length [ par xactise ] Bonjour à tous je fait fasse à un étonnement voici ce bout de code [code=js] var t = new Array(); t[0] = 1; t[7] = 2; alert(t.length); // Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ] Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,582 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales