begin process at 2012 05 29 22:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Qu'est-ce que ça fait ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est-ce que ça fait ?

mardi 31 mai 2005 à 14:21:40 | Qu'est-ce que ça fait ?

hyunkel69

N'ayant jamais touché au JavaScript, je souhaiterais savoir ce que fait la fonction suivante:

function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document;
  if(d.images)
  {
   if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
   var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments;
   for(i=0; i<a.length; i++)
    if (a[i].indexOf("#")!=0)
    {
       d.MM_p[j]=new Image;
       d.MM_p[j++].src=a[i];
    }
  }
}
Merci

mercredi 1 juin 2005 à 17:20:15 | Re : Qu'est-ce que ça fait ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bah teste !!!elle permet de changer les adresse des images avec les adresses passés en argument...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
jeudi 2 juin 2005 à 10:45:22 | Re : Qu'est-ce que ça fait ?

hyunkel69

Merci, mais c'est juste que j'ai un site à modifier et le gars avait mis cette fonction Javascript au milieu de tout le Html, c'est tout... et vu que j'ai jamais touché au javascript...
jeudi 2 juin 2005 à 17:54:24 | Re : Qu'est-ce que ça fait ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bah, je viens d'expliquer, si cette explication te suffit, merci de bien voiloir faire réponse accèptée, sinon, explique ce que tu veux savoir...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : var, mm, preloadimages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème compatibilité de ma page sous Firefox [ par shadow125 ] Hello :)Voila je programme la V 3.2 de mon site et j'aimerai faire un truc vraiement joli :) Donc j'ai fais des jeux de cadre pour faire une structure différences entre fonctions javascript : preloadimages et prechargimg [ par remlev ] Bonjour à tous et merci à Codes-SourceS qui aide bien les débutants comme moi.J'ai qqes petites questions:J'ai fait un site avec un menu qui contient demande d'aide sur mon script rotatif [ par bolix ] Lut a tous,G modifier l'emplacement d'une photo sur mon script et celui ci ne marche +.si kelkun pouvez voir se qui ne va pas se serait génial. Ca doi Compte à rebours [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous !! J'ai fait un compte à rebours en javascript pour que dès que ça arrive à 0, une autre page soit chargée. Le problème c'est que si Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ] Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su liste dynamique [ par bossou ] Bonjour.j'ai un fichier xml contenant une liste d'élements que je voudrais récupérer dans ma page html. seulement lorsque je lance mon appli je récupè probléme classe javascript .... [ par jeanjeandada ] Bonjour Cher Fourm, Voici que je galére pour faire ceci : Je crée 2 classes: < Onload [ par davidcian ] Bonjour,J'ai Encore un soucis...Le 1er chalenge va être de l'expliquer....Page parent:(fonction chargé dans le head de la page parent, le déclanchemen Compte à rebours [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde,J'ai récupéré un script d'un compte à rebours que j'ai adapté à ma situation et je voudrais savoir comment je peux rediriger ver trouver la valeur maxi [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance.En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales