Bonjour,j'ai une fonction assez simple ... elle marche tres bien sur IE mais pas avec Firefox ! function exportToXL(id) {eSrc=document.all(id) // recherche le composant ayant cet idvar fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");var ts=fso.CreateTextFile('C:\\Documents and Settings\\choho\\Bureau\\JT_'+h+'_'+m+'_'+j+'_'+month+'.csv',true);var nb_colspan=0;var str="";var col =0;(...blablabal...)while( col < eSrc.cells.length){
for( var i=col ; i< col + colones-1; i++){ str = str + eSrc.cells(i).innerText +";";} col = col + colones; str = str + eSrc.cells(col -1 ).innerText; ts.writeLine(str); str="";}ts.Close();//Message de confirmation!alert('Génération du fichier d\'exportation réussie');}vous voyez c'est assez simple ...mais qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur firefox , les activeX ?
[ Lien ] à partir de ce lien j'ai pu telecherger le plugin ActiveX npmozax.dll (j'ai suivi toutes les instructions d'installation du plugin a la lettre)...cependant ...ça ne marche toujours pas
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 904 047 membres 244 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club