begin process at 2012 05 29 22:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

mardi 3 avril 2007 à 14:19:23 | Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

aljazzar

Bonjour,
j'ai une fonction assez simple ... elle marche tres bien sur IE mais pas avec Firefox !

function exportToXL(id) {
eSrc=document.all(id) // recherche le composant ayant cet id
var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var ts=fso.CreateTextFile('C:\\Documents and Settings\\choho\\Bureau\\JT_'+h+'_'+m+'_'+j+'_'+month+'.csv',true);
var nb_colspan=0;
var str="";
var col =0;
(...blablabal...)
while( col < eSrc.cells.length){

for( var i=col ; i< col + colones-1; i++)
{
  str = str + eSrc.cells(i).innerText +";";
}
 col = col + colones;
 str = str + eSrc.cells(col -1 ).innerText;
 ts.writeLine(str);
 str="";
}
ts.Close();
//Message de confirmation!
alert('Génération du fichier d\'exportation réussie');
}
vous voyez c'est assez simple ...mais qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur firefox , les activeX ?

mardi 3 avril 2007 à 14:28:02 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
    il faut installer une extensions avec FF
    je crois que c'est ici
    jamais essayé. pas sûr que ça baigne... si tu fais, tu nous dis ?

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 avril 2007 à 14:47:31 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

aljazzar

[ Lien ] à partir de ce lien j'ai pu telecherger le plugin  ActiveX  npmozax.dll (j'ai suivi toutes les instructions d'installation du plugin a la lettre)...cependant ...ça ne marche toujours pas  

mardi 3 avril 2007 à 14:52:44 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

bultez

Membre Club
celui là c'est pour
VISIONNER LES VIDÉOS ATHLE.COM AU FORMAT WINDOWS AVEC FIREFOX 1.5
rien à voir

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]
mardi 3 avril 2007 à 15:00:42 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

bultez

Membre Club
quoique... il y a un effectivement truc  relatif aux ActiveX
je ne pourrais probablement pas t'en dire beaucoup plus.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 avril 2007 à 15:07:56 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

aljazzar

oui je sais que c pour visioner les video au format windows avec firefox ...
mais je me suis dis que c'est un plugin activex ...!
donc si je comprend bien ...y a plusieurs types d'activex ?!

P.S : je sais meme pas ce que c'est un activex  
mardi 3 avril 2007 à 15:27:47 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

bultez

Membre Club

ActiveX est une norme qui permet à des composants logiciels d'interagir les uns avec les autres
    dans un environnement réseau, indépendamment du langage utilisé pour les créer.

L'un des principaux avantages des contrôles ActiveX est la possibilité de les utiliser
    dans des programmes écrits dans de nombreux langages de programmation, y compris tous
    les langages de programmation et de base de données Microsoft.

La plupart des utilisateurs du World Wide Web rencontreront la technologie ActiveX sous la forme
    de contrôles ActiveX, de documents ActiveX et de scripts ActiveX.

bref, des "modules externes" qu'on peut appeler depuis n'importe quel langage
       de la même manière, quel que soit l'environnement.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 avril 2007 à 16:09:44 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

aljazzar

Merci ..
donc pas de solutions pour que ça marche ?
mardi 3 avril 2007 à 18:52:12 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

bultez

Membre Club
    tu as essayé l'adresse que j'ai donné ?

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]
mardi 3 avril 2007 à 19:18:34 | Re : Qu'est ce qui fait que ça ne marche pas sur Firefox

Flachy Joe

Si tu veut une bonne compatibilité (Window$, OsX, Linux...) n'utilise pas les objets ActiveX (qui sont compatible Kro$oft uniquement) ...

Flachy Joe

1 2 3

Cette discussion est classée dans : var, marche, col, str, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] horloge... facile mais ca marche pas... [ par darkthief ] Salut a tous !j'ai écrit ce code mais il ne marche pas...Pourriez vous m'aidez svp :D ? horloge function Horloge(){ var Date = Probleme de compatibilité avec Firefox. [ par Plopinettedu63 ] Bonjour,J'ai trouvé un scrip en javascript qui permet de fare tomber de la neige en arrière plan d'un site. Le script marche trés bien. le seul soucis Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera [ par Xefir ] BonjourJ'ai trouver un script sur Internet qui est très sympaCe script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la sourisMais voila, Problème avec fireFox [ par mqsi ] j'ai une fonction qui lire le contenue d'un fichier text  ça marche bien  avec Le navigateur Internet Explorer, voila le code : function LireTxt() { v Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ] Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as widget+onglets [ par pandouta08 ] bonsoir,j'aimerais savoir comment je peux faire un widget qui affiche des news avec des onglets sachant que j'ai un widget yahoo qui affiche un flux r Problème de création javascript dynamiquement [ par GoldPegasus ] Bonjourj'ai un soucis avec des élements que je crée dynamiquementvoici le code      var ligne = document.createElement("tr");   var col = document.cre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales