begin process at 2012 05 29 21:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

lundi 19 avril 2004 à 01:20:20 | qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

jim333

allo j'aimerai savoir quelle batise utiliser pour faire un div je crois. Comme sur www.javascriptfr.com le menu den haut.

est ce en javascript ou html ou je ne sais trop quoi ...

je pense en html mais jen suis pas sure ...

merci d'avance pour votre aide...

enfin je l'esperes

jimmydignard1@hotmail.com
lundi 19 avril 2004 à 10:48:54 | Re : qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

kidpigeyre

ce sont des balises div <div> ... </div> avec la propriété visible.
par ex : sur un click tu fais un miniscript en javascript :
onclick="javascript:this.style.visibility='hidden';" (hidden ou visible)
kidpigeyre
lundi 19 avril 2004 à 21:51:18 | Re : qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

jim333

Merci mais j'aimerais plus detailler , merci sa m,aide deja beaucoup
puis je comprend un petit peu de javascript qui nest pas complexe (au moin sa )

merci....

jimmydignard1@hotmail.com

----------------------------------------------
the best is javascript!!!!

----------------------------------------------

ps- est-ce relativement facile ou difficile...
mardi 20 avril 2004 à 09:01:19 | Re : qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

kidpigeyre

Si ça peut t'aider, regarde la source de ma page : http://membres.lycos.fr/walou6984

sinon va sur :
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_nav_12.php

tu aura un exemple
kidpigeyre
mardi 20 avril 2004 à 17:57:06 | Re : qu'est-ce les div et comment les utiliser svp...

jim333

merci...

Cette discussion est classée dans : utiliser, html, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div [ par frvfrvfrvfrv ] Salut a tous,j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. html POO , instanciation d'objet relié a un élément HTML [ par josh666 ] Bonjour a tous !Bon je me lance plus a fond dans la programmtion POO , et j'aimerais savoir s'il y a une méthode de relié une instanciation d'objet a liens dans une feuille de style [ par phelsuma ] Salut tout le monde,Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HT DOM : insertion string html [ par jotrash ] Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question.Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante :var mond= Builder.node(' afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ] salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p Extjs [ par plop3000 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet web, je dois utiliser la librairie extjs pour afficher une icone de chargement lors du chargement de ma page.Mon écr Récupération de valeur html avec Javascript [ par Eckmoule ] Bonjour tout le monde, Je vais tenter d'expliquer mon soucis du mieux possible. J'ai une liste de lignes comprenant plusieurs valeurs (Prix, temps, e Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales