begin process at 2012 05 29 21:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pour qqes anti-slashs de plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour qqes anti-slashs de plus

mardi 29 décembre 2009 à 21:53:17 | Pour qqes anti-slashs de plus

francoisch

Bonjour

Avec un :
[code]
var f2=new Enumerator(f.subfolders);
for (; !f2.atEnd(); f2.moveNext())
..... ]
[/code]
je récolte des chaines comme celle-ci:
[code]
E:\isipc\martinot\photoC\dossier2
[/code]
qui, à l’utilisation, deviennent:
[code]
E:isipcmartinotphotoCdossier2
[/code]
Question : comment transformer simplement la chaine initiale en :
[code]
E:\\isipc\\martinot\\photoC\\dossier2
[/code]
avant utilisation ?

Par avance merci de votre aide.

Francois
vendredi 1 janvier 2010 à 17:07:41 | Re : Pour qqes anti-slashs de plus

francoisch

bonjour

La solution:
adresse = adresse.replace(/\\/gi,"\\\\");

Francois

Cette discussion est classée dans : code, anti, f2, slashs, qqes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un Anti popup pour une iframe [ par bou_ta_peur ] Bonjour à toutes et à tous. D'avance merci de l'attention que vous porterez à cette question. Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrait savoir anti bruit rafraichissement [ par speedylol ] Bonjour cela est  possible de ne pas avoir le bruit dans le rafraichissement d'un page en javascript svp?????et comment faire ou en php cela serais sy Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup [ par Samyghan ] Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que l anti aliasing sur une image [ par attentio ] slt !voila G une image qui fait 500 sur 400 ...mais mon pb C que si veux faire de cette meme image une Récupération de code sur une sélection [ par marlysa34 ] Bonjour;J'ai un problème de code, j'ai récupéré celui-ci sur une page web. Le problème est le suivant : quand je clique sur un smileys l'adresse du sm bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je connexion à une BD à travers une classe [ par mukam ] j'ai un probléme au niveau de la connexion entre une BD à travers une classe .Voici le code de la classe ainsi que le code du programme de connexion: Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales