begin process at 2010 03 16 11:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

QCM comme les tests de magazines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QCM comme les tests de magazines

mardi 29 octobre 2002 à 19:53:10 | QCM comme les tests de magazines

barmy666

mardi 29 octobre 2002 à 21:27:11 | écris un message !!!

nitro120

c super mé fodré ke tu écrives un message...
JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : tests, magazines, qcm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QCM comme les tests de magazines [ par barmy666 ] Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker [ par MaX3315 ] Salut les javascripteurs.Il y a quelque semaine j'avais posté une pré-version d'un color picker javascript cf : http://www.javascriptfr.com/code.aspx? realiser un questionnaire en xsl et xml. [ par ramakat ] Bonjour, voila,j'ai eu comme projet de faire un Quizz avec choix et réponses multiples,en plus clair je dois éllaborer un générateur de QCM en XSL ave Frames [ par bibi_angel ] Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et QCM [ par naddouchka ] Bonjour,j'ai besoin de programmer un démo de test avec javascript et qui affiche chaque question avec une image et un "timer" dans une page à partet d QCM en javascript ne fonctionne pas sous mozilla [ par laloire33150 ] bonjour les fortich, je suis debutant j'ai trouver un site qui aide pour faire des qcm en javascript je l'ai installer et il fonctionne avec IE mai Qcm [ par mibtissam59 ] je dois préparer un qcm en php jai un prob en ce qui concerne les boutons radio (je ne peux pas cocher une pour chaque question dans la mème page)  et formulaire-questionnaire QCM [ par jbosss ] Salut à tousje voudrais faire une sorte de formulaire ds une page Web qui se situera sur un CD-Rom.(pas de site). Le but est de réaliser une sorte de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales