begin process at 2012 05 29 21:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

put on désactive une touche clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

put on désactive une touche clavier

vendredi 30 avril 2004 à 09:11:23 | put on désactive une touche clavier

rem78

Bonjour,

Peut-on désactver la touche clavier Contrl(ctrl) quand on
est sur une page web ????

Merci

Cette discussion est classée dans : clavier, touche, désactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0 [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment bloquer la touche imprime écran (à droite de la touche F12) sous Netscap 7.0 et ainsi éviter de pouvoir copier ce Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance Post Back ou touche clavier [ par Mickey VB ] Bonjour, Je développe en ASP.net Je souhaiterais mette le focus sur un linkbutton sur ma page afin que lorsque j'appuis sur la touche ENTRER l'évèneme Raccourci Javascript et Opera [ par biskbart ] Voila, je souhaiterai utiliser le pavé numérique et recupere la presion d'une touchhe ( 3 par exemple ) . Le probleme c'est que opera a des raccourcis Savoir si la touche MAJ est activé [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir si il existe une fonctionne ou une methode pour savoir si la touche MAJ est activéc'est juste pour metre une petite alerte d détecter la touche backspace ! [ par nicola2s ] je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript:j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mon co Recuperer une touche presser [ par xactise ] bonjours j'ai un input type=text et je voudrai a recuperer chaque touche presser pour les metre dans un tableaudonc jaavais fait un onKeyup="ma_foncti Touche enter... (problème tout con !) [ par voyeur44 ] Bonjour  ,En premier lieu je ne sais pas si mon problème vien du javascript mais bon je crois qu'il y a beaucoup de chances donc je le post ici.Voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales