begin process at 2012 05 29 21:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

purge entre balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

purge entre balises

dimanche 5 mars 2006 à 14:05:21 | purge entre balises

tonytruand

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je ne m'explique pas.
Le but de la manoeuvre est à la fin de retirer(pour cet exemple tout le contenu depuis la balise <head> à la balise </head>

donc on copie la source complète d'un document dans le 1er champ, on clique sur le boutton nettoyer 1 (certaines balises disparaissent et les vides sont supprimés, ensuite on clique sur "nettoyer2 et là normalement tout ce qui est compris en <head> et </head> disparait.
cela foctionne sur une petite source; sur une source importante IE plante ????

qu'en pensez vous ???

message IE
szAppName : iexplore.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp

szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

<html><head>
<script>
function nettoyer() {
  expr = /<\/?(html|span|title|div|p|table|tr|td|b|i|em|strong|font)[^>]*>/;
  if (document.getElementById) {
    sale = document.getElementById("sale").value;
    longu = sale.length;
    i=0;
    transition =
sale.replace(expr, "").replace(/\s*/gi,"").replace(/"/gi,"'").replace(/function/gi,"").replace

(/EndEditable/gi,"").replace(/EndTemplate/gi,"").replace(/href/gi,"").replace

(/BeginEditable/gi,"").replace(/NewString/gi,"").replace

(/document.getElementById/gi,"").replace(/Cookie/gi,"").replace(/BeginTemplate/gi,"")
    while (i<longu) {
      transition = transition.replace(expr, "");
      document.getElementById("propre1").value = transition;
      i=i+5;
      }
    }
  }
</script>

<script>
function sup(){
 var deb = document.getElementById('propre1').value;
var ok = deb.replace(/<head>.*(.+?).*<\/head>/,"");
document.getElementById('propre2').value = ok;
  }
</script>
<script>
function copier(){data=document.getElementById('propre1').innerHTML;
window.clipboardData.setData("Text", data); }</script>
</head><body>

Il faut copier la source d'un document dans le 1er champs :
<form method="post" action="">
  <p>
    <textarea id="sale" name="sale" cols="80" rows="10"><html>test1<head>coucou

</head>test2</textarea>
  </p>
  <p>
    <input type="button" name="Submit" value="Nettoyer1" onclick="nettoyer();">
<input type="button" name="Submit" value="Nettoyer2" onclick="sup();">
<input type="button" value="Copier" onclick="copier();"> - Maintenant faire Edition/Coller dans

le support pour le moteur de recherches 
  </p>
  <p>
    <textarea id="propre" name="propre1" cols="80" rows="10"></textarea><br>
<textarea id="propre" name="propre2" cols="80" rows="10"></textarea>
  </p>
</form>

dimanche 5 mars 2006 à 14:15:22 | Re : purge entre balises

tonytruand

Réponse acceptée !
Bon en fait c'est mon replace qui n'est pas bon en fait avec
var ok = deb.replace(/<head>.*.*<\/head>/,"");
cela fonctionne

merci quand même et @+

Cette discussion est classée dans : source, replace, document, getelementbyid, gi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere le texte contenu entre deux balises par un script [ par jeanfre ] j'ai un pb que j'arrive pas a résoudre, je voudrais recupere le texte contenu entre deux balises html par un script javascript pour faire des modif de Récuperer le Code Source d'une page web [ par LucChirac ] Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales :function GetHTML(){doc = document.getElementBy document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code trop de scripts? [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'ai ajouté un nouveau script à ma superbe page html ce matin. Et depuis, j'ai un de mes scripts qui ne marche plus :/Et j'ai beau cher Pourquoi ai-je besoin de 2 clicks au départ ? [ par kaizersoze10 ] Bonsoir a tous ! :D Voila : j'ai une fonction javascript qui fait apparaitre/disparaitre des blocks sur ma page suivant ce qu'on click sur le menu ... Redimensionnement de font sur un document.getElementById(obj).innerHTML [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai une fonction impression et je veux redimensionner la taille de la police de ce que j'imprimeJ'ai fait var zi = ""+document.getElementById document.getElementById et IE7 [ par robinou ] Bonjour,J'utilise sans souci un AJAX qui me retourne bien un résultat HTML sur Firefox et IE7 également (vérifié avec alert()).Un div affiche le résul fonction pour afficher ou chacher mon menu [ par chapata ] Hello ,je galère sur une fonction que j'ai crée, rien de méchant mais plutot un problème sur le nombre de sous menu :j'ai un menu du style :<br [variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar; [ par TAFT ] Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je souhaite  rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse crée reservation d'id dans un select [ par pourloineus ] Bonjour, Voila, je cherche a modifier récupérer des informations d'une base de donnée a partir de la sélection d'un utilisateur. Donc j'ai deux select

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales