begin process at 2012 05 29 21:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

puces de dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puces de dreamweaver

mardi 29 juillet 2003 à 17:05:31 | puces de dreamweaver

cristina49

bonjour
je recherche de l'aide pour personnaliser des puces dans dreamweaver. je voudrait remplacer le point habituel par ">"

merci d'avance si vous pouvez m'aider

mimi
mercredi 30 juillet 2003 à 16:07:37 | Re : puces de dreamweaver

Houzefa

tu modifies un des fichiers xml du répertoire de dreamweaver car ce programme a cela d'intéressant qu'on peut personnaliser pas mal de trucs en lui.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> je recherche de l'aide pour personnaliser des puces dans dreamweaver. je voudrait remplacer le point habituel par ">"
>
> merci d'avance si vous pouvez m'aider
>
> mimi

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, puces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dreamweaver [ par nofx000 ] voila je suis sur dreamweaver mx, et j aimerai savoir commen je pourrai faire pour crée un texte qui défile et texte ki bat (comme un coeur)merci d'av dreamweaver et calques [ par Crasher ] bonjojour g un petit probleme avec les calques sous dreamweaver , qund je pose un calques sur ma page , dans ie il n est pas au bonne endroit il se de Problème avec script PNGfix et rollover de Dreamweaver 2 [ par fred_21 ] Bonsoir !J'ai créé une page contenant une image survolée composée de deux images au format PNG.Aussi, ma page contient d'autres images en PNG nécessit insertion de code externe dans dreamweaver 2004 [ par MCchasse ] Bonjour,j'ai Dream MX 2004 depuis quelques jours,mais j'ai un petit problèmepour insèrer du texte défilant clignotant en entête sur un index le code m Rafraichir une page via un lien [ par Anakinele ] Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver.Très ami dreamweaver [ par Lunasky ] Bonjour,   Quelqu’un peut me expliquer, comment je dois mettre à l’intérieur d’un tableau qui mesure 400 X 700pixeles, et qui est divisée en  3 colonn Pb de lien sur calque vide (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travail sur dreamweaver 8.0 et j'aurai besoin de votre aide. J'ai crée une image sur laquelle sont inscrits les differents menus de mon si Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but utiliser un calque sur dreamweaver qui suit le curseur [ par elriane ] salut tout le monde, j'utilise dreamweaver mx et j'arrive pas a utiliser correctement les proprietés des calques de telle sorte que le calque suit le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,334 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales