begin process at 2010 03 17 08:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

puce dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

puce dans javascript

jeudi 11 novembre 2004 à 00:33:44 | puce dans javascript

spacecool

je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ailleurs...) mais je ne veux pas avoir a ecrire qq chose dans un genre de boite de message. J'aimerais que les chiffres et les puces se fassent automatiquement et s'efface si on reclique dessus(bouton dans l'éditeur).

function liste(type)
{
// fonction de génération d'une info-bulle sur une selection
texte=La_Selection.htmlText;
// verif
if (texte!="")
{
// permet d'ajouter une liste !
var i=1;
// init de la variable objet
objet="";
switch(type)
{
case 1:
{
balise="OL"; // liste numéroté
break;
}
case 2:
{
balise="UL"; // liste en point
break;
}
}
// genere le code de l'objet
objet+=("<"+balise+">\n");
// saisie des données
for (j=0;j<=i-1;j++)
{
data="";
objet+=("<li>"+data+"</li>\n");
}
// ferme la balise
objet+=("</"+balise+">\n");
// applique le code de l'objet
code(objet);
// saute une ligne apres la liste !
ligne();
}
else
{
// Message d'erreur
alert("Il vous faut selectioner une partie du texte !");
}
}

Cette discussion est classée dans : javascript, code, texte, objet, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formaulaire PHP, JavaScript [ par bzhrobby ] Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C.Voici mon problème:J'ai une liste déroulante qui contient plusie liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( total novice en javascript... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma caché le code javascript [ par niKolas59 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Liste de Formulaire sans Bouton "Submit" [ par yank76 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ... Ce que Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ] Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !!Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace...J'aurais besoin d'un petit coup de m Ecrire définitivement dans page html [ par ads31 ] Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible que l'on conserve ce que l'on ecrit via du javascript dans une page HTML.La page est en HTML et en javascr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales