begin process at 2012 05 29 21:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pubs lycos qui résistent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pubs lycos qui résistent

lundi 11 avril 2005 à 18:21:43 | pubs lycos qui résistent

aze555666

Membre Club
slt
je suis (malheuresement, vu que je n'ai rien trouvé de mieux) hébergé chez lycos. évidemment, je ne peux plus supporter leurs pubs, vu quune petite banniere pendant quelques secondes, ça passe, mais quand c'est une frame qui me déforme tout (forcément, vu que la largeur disponible pour afficher la page rétrécit), et une pub qui prend tout l'écran pendant une bonne dizaine de secondes, je ne peux pas m'empecher d'essayer de supprimer tout ça.
Jusqu'ici, aucun probleme: mon site était en un seul morceau, et un script trouvé sur ce suite me virait tout. mais maintenant, j'ai une page principale, et le contenu qui s'affiche dans une iframe centrale.
deux problemes se posent alors:
-la frame lycos disparait comme avant, mais revient au bout de quelques secondes, clignote, et fait vibrer toute la page.
-le pub flash en haut se met foit en haut, soit dans l'iframe.

la Question est donc:
comment puis-je supprimer ces de pubs sur mon site, sachant que mon iframe est indispensable

merci d'avance
lundi 11 avril 2005 à 23:07:04 | Re : pubs lycos qui résistent

crashtest

Membre Club
Créé toi un compte gratuit sur http://tiscali.fr ou http://free.fr c'est gratuit et tu évites de t'énervé avec les pub frame et flash ou d'autre pub.
@++

Mon site web (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net<
mardi 12 avril 2005 à 19:05:52 | Re : pubs lycos qui résistent

aze555666

Membre Club
lol.
g déja regardé, mais on ne peut pas ouvrir de compte free sans prendreun abonnement gratuit, et envoyer des papiers... De toute façno, je n'ai pas 18 ans, je pense ke ne ne peux pas.
La question n'est pas ici de savoir ou trouver un hebergement gratuit sans pub, mais de savoir comment virer celles de lycos.
mercredi 13 avril 2005 à 13:32:39 | Re : pubs lycos qui résistent

crashtest

Membre Club
Lu,
Consernant les hébergeur jai un compte sur free, tiscali, lycos/multimania, wanadoo
et la j'héberge moi meme un de mes sites sur mon server. et tous gratuit.
Perso bon c vrai j'ai 18ans mais meme si tu nas pas 18ans ils vont jamais verifier alors tu pe triché un peu sur ton age. Ou si vraiment ta peur demande a tes parent pour utilisé leur nom.

Sinon concernan les pubs  je te propose de faire sur ta page index.html une redirection au bout de temp des secondedans une nouvelle fenetre comme sa plus de probleme de pub.
Mais attention pour la redicrection un conseil laisse quelque seconde sinon il risque d'etre suprimer par les antipopups.
voila @++

Mon site web (fonction sous IE et FireFox) : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net<

Cette discussion est classée dans : page, secondes, iframe, pubs, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Rafraïchir une image [ par jptoo ] Dans une page , j'ai une image à insérer .Cette image à l'adresse A est rafraichie toutes les secondes et porte toujours le même nom CURRENT.JPG .Mon IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un Redimensionnement d'une page dans une iframe [ par Krokodyle ] Salut,Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avan ifram [ par pattcoco1 ] un autre blemej'ai deux iframe sur une pagela premiere celle des menusla deuxieme l'explication de chaque menu plus un bouton qui envois vers la page Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales