begin process at 2012 05 29 21:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

publicité automatique sur sous domaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publicité automatique sur sous domaines

mardi 27 septembre 2005 à 22:28:41 | publicité automatique sur sous domaines

trilo

Bonsoir tout le monde, J'aimerais vous poser une petite questions programmation... J'ai un serveur qui me permet d'heberger quelques sites web en sous domaine. J'aimerais pouvoir afficher sur chaque sous domaine, une petite pub, automatiquement. Par exemple comme Lycos, en beaucoups moin gros ! Sois une petite banniere qui s'affiche en haut, une petite frame ou autre. Comment puis-je faire? Merci pour vos reponses! Bonne soirée!
samedi 1 octobre 2005 à 16:41:33 | Re : publicité automatique sur sous domaines

algori

Salut,
Tu peux utiliser des divs (tu peux ainsi positionner ta pub où tu veux, la faire apparaitre/disparaitre quand tu veux,etc). De multiples exemples d'utilisation des divs sur ce site.
@++ 

vendredi 8 mai 2009 à 02:20:40 | Re : publicité automatique sur sous domaines

ziedmarwa

je veut savoire comment on peut faire insirer une baniére publicitaire a mon sitre web
  merci de me répandre

Cette discussion est classée dans : domaine, publicité, automatique, domaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMLHttpRequest et sous domaines [ par rttb ] Salut,J'utilise l'ajax sur mon site en POST.Le fichier "apellé" se trouve dans un répertoire include à la racine.Voilà pour le topo, fonctionnement cl Supprimer la publicité imposée par free.fr dans ses répertoires [ par jmp kjm ] Bonjour,Depuis un certain temps free impose à ses "freenautes" et à leurs visiteurs une publicité agaçante sous forme de bannière dans les répertoires saisie semi automatique [ par zied86 ] Salut , je cherche un script me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL ou un tableau de faire appar Formulaire ---> actualisation automatique [ par Ddraggon ] Salut, Je suis présentement en train de créer un script qui fait appelle à un formulaire et a du php. J'aimerais savoir s'il existe un code javascript L'ecriture semi automatique [ par frayoubessem ] Bonjour à tous,J'envisage un  probléme consernant "Désactiver l'escriture semi-automatique" Je sais bien que ce banale...mais vraiment ca na pas march Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar Impression automatique des iframes [ par loyousse ] Bonjour à tousJe vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes.J'ai une page aspx qui contient plus Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, les scripts [ par hayethacina ] Bonjour,j'ai un prolème à vous posez c que je veux:- comment configurer automatiquement IE lorsque on ouvre une session dans un domaine pour la premiè Execution de JS au chargement de la page [ par JL95 ] Bonjour à tous, J'ai récupéré y'a un bout de temps un script JS qui me permet de faire une prévisualisation automatique d'un textarea. La seul chose c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales